TonMag.fr
La fille de Renaud Lolita Séchan a donné les détails de cette rencontre assez particulière. Une histoire un peu folle vient d’arriver.
Lolita Séchan a décidé de la raconter à ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme faisait tranquillement ses courses dans un supermarché avec sa fille.
C’est alors que la fille de Renaud a eu une rencontre qui allait changer sa journée pour toujours.
Lolita Séchan : « Tout d’un coup, dans un rayon, je rencontre un type, 45 ans, pas mal. Il s’arrête, il se fige.
Et je me dis : « Merde, je l’ai trop collé, je n’ai pas respecté les distances de sécurité ».
L’individu en question lui explique qu’il l’a rencontrée sur un site de rencontre connu.
« Il me dit que si, oui, on s’est parlé au téléphone hier, sur Adopt-A-Boy. Je lui dis non, je ne pense vraiment pas, puisque je n’ai jamais été sur ce site ».
Cette conversation s’est poursuivie. Il lui a donné des informations personnelles qu’elle lui aurait données lors de leurs échanges.
« Toutes les informations n’étaient pas vraies. Mais c’était quand même assez proche de la vérité. Je commence à flipper.
Et puis je me rends compte que j’ai quelqu’un qui se fait passer pour moi, qui a volé mon identité et créé un profil sur je ne sais quels autres réseaux de rencontres », a déclaré l’auteur.
Lolita Séchan : « Il est probable qu’au lendemain de cette conversation, ce type qui cherchait des amis dans le quartier me rencontre au Franprix entre le PQ et le service des enfants et des serviettes hygiéniques lavables », a déclaré avec humour l’ex du chanteur, Renan Luce.
« Ça m’a fait beaucoup rire. Mais je lui ai dit de faire attention, je pense que c’est une arnaque, ne donnez pas d’argent ».
Lolita Séchan a conclu cette histoire un peu effrayante et improbable par un autre conseil, cette fois à ses disciples :
« La morale de l’histoire est qu’elle va me faire passer pour une folle.
La morale de l’histoire est qu’elle va me donner la réputation d’un vrai cinglé ».
Il y a une Lola Séchan qui se tape tous les mecs de l’Est de Paris depuis des années.
Mais sinon, au-delà de la plaisanterie, attention, ne vous faites pas voler, je vais me sentir un peu coupable ».
Lolita Séchan : Fille de Renaud, mère en détresse avec Héloïse.
Lolita Séchan partage rarement des photos de sa fille Héloïse, 8 ans, née de son histoire d’amour passée avec le chanteur Renan Luce.
Mais la fille de Renaud l’a fait le 8 avril 2020, pour partager sa détresse de mère au milieu de son enfermement.
Héloïse est photographiée assise dans l’herbe, près d’un arbre, portant un débardeur bleu avec deux galons sur les côtés.
Cette poupée de 8 ans montrée de dos, pour préserver son anonymat, est la fille de Lolita Séchan et Renan Luce.
Cette photo lumineuse publiée par sa mère sur Instagram le mercredi 8 avril 2020 est cependant utilisée pour illustrer un quotidien beaucoup plus sombre.
Lolita Séchan, la fille de 39 ans du chanteur Renaud, a le cœur lourd dans cette période d’enfermement très délicate et elle a choisi de partager sa détresse.
« Mon Héloïse » est une série de nuits sans sommeil, pas une heure de sommeil plusieurs jours de suite, parfois une nuit magique, parfois un sommeil très tardif.
Le problème était là avant, mais il s’est aggravé et nous laisse dans la misère », écrit Lolita Séchan. La fille de Renaud aimerait être une « Wonder Mom » pour sa fille et l’aider à faire face à ses insomnies, mais comment le faire alors qu’elle se sent déjà si fragile ?
« Comment pouvons-nous vivre dans ce bocal avec les peurs de nos enfants et les nôtres ?
Ce sont toutes des questions en l’air, je suppose qu’il n’y a rien de magique à part le temps et l’acceptation de cet équilibre instable », a-t-elle conclu, essayant d’accepter cette situation éreintante et inconfortable du mieux qu’elle peut.
Depuis sa publication, Lolita Séchan a reçu de nombreux conseils, notamment de la part de la comédienne Cécile Bois, alias Candice Renoir.
« Peut-être, faites-lui parler de ses angoisses dans la journée. Ensuite, choisissez une activité qui fatiguera son corps et lui permettra de se libérer de ses angoisses.
Faites-lui choisir et pourquoi pas préparer le repas, ce qu’elle pourra influencer. Passez du temps avec vous à la tombée de la nuit. Racontez des histoires à vous deux dans votre lit, puis faites-vous masser.
Toutes les idées possibles à ramasser », lui conseille-t-elle. L’actrice Lolita Séchan a également voulu être positive : « Il semble qu’un jour, ça passe. Il semble même qu’après, c’est nous qui devons les sortir du lit ».
Lolita Séchan peut sans aucun doute compter sur le soutien de son ex Renan Luce pour l’accompagner dans cette période difficile.
La fille de Renaud et l’interprète de La Lettre sont restées en bons termes après leur rupture en 2016, ne parvenant pas à rompre le lien particulier qui les unissait depuis si longtemps.
Quant à Renaud, pas de soucis en cette période de pandémie et de confinement des coronavirus, Lolita Séchan a récemment rapporté que son père se portait bien et qu’il était « énervé ».
Source : TonMag.fr