Lolita Séchan, la fille de Renaud, aux urgences… à cause de son chat !

Le Journal des Femmes


Article mis à jour le 21/07/21 12:00

Lolita Séchan s’est retrouvée à l’hôpital, le bras en sang. La fille du chanteur Renaud a été blessée par son chat, Bobby et c’est un célèbre médecin qui l’a prise en charge…

© Lolita Séchan en 2006 par MARTIGNY CEDRIC/SIPA

Lolita Séchan s’est retrouvée aux urgences le 20 juillet, le bras blessé. La fille du chanteur Renaud a publié une story Instagram qu’elle a légendée: « Cat attack et urgences de bon matin ». De quoi susciter la curiosité de ses abonnés qui se sont demandés si l’illustratrice et écrivaine de 40 ans avait été blessée par son chat Bobby. « Non non, ce n’est pas mon chat qui m’a attaquée spontanément, il a eu peur du chien d’une amie et a voulu l’attaquer donc, comme une conn*, je l’ai saisi par la peau du cou et il est retourné contre moi », a-t-elle alors précisé sur Instagram.

Heureusement, plus de peur que de mal pour l’épouse du chanteur Renan Luce et mère de leur petite Héloïse, 9 ans, qui avait été prise en charge aux urgences de la Croix Saint-Simon, dans le 20e arrondissement de Paris.

Lolita Séchan, soignée par un célèbre médecin

Et ce n’est autre que le célèbre urgentiste et président de l’Association des médecins urgentistes de France, Patrick Pelloux, qui a soigné la fille de Renaud! Lolita Séchan a d’ailleurs tenu à le remercier, en story Instagram: « Merci quand même à l’ami Patrick qui répond toujours présent quand j’ai des bobos. Même tard, et ça arrive souvent… Et même s’il me dit de foutre de l’eau de javel sur mes plaies, merci Patou ».

Lolita Séchan : ses « beaux moments » avec Bobby

Une fois de retour chez elle, Lolita Séchan a tenu à partager d’adorables photos de son chat Bobby, adopté il y a tout juste quatre ans, en story Instagram.

« C’est parti pour de l’Augmentin pendant sept jours », a-t-elle notamment légendé. Et d’ajouter, pour montrer qu’elle n’en voulait pas à son compagnon à quatre pattes: « Serial killer sa mère », « Un être de culpabilité », « Pourtant on a vécu des beaux moments tous les deux, depuis sa naissance dans la campagne lyonnaise ».

  

Source : Le Journal des Femmes