Lolita Séchan : la fille de Renaud « brisée ». La longue descente aux enfers …

Lecap

By Marion Legrand – 26 août 2020

Si vous ne connaissez pas Lolita Séchan, eh bien sachez qu’il s’agit de la fille de Renaud qui a été un véritable phare dans la nuit durant la période de confinement que nous avons dû traverser il y a peu.

En effet, Renaud n’est pas vraiment un fou des réseaux sociaux et en plus il a des problèmes de santé. Dès lors, son long silence durant le confinement en inquiéter une partie de ses fans.

Heureusement pour eux, Lolita est elle bien plus accro aux réseaux sociaux et a pu leur donner de bonnes nouvelles de son père, mais récemment, elle a raconté une histoire à ses fans qui fait froid dans le dos.

En effet, en plein confinement, elle a décidé comme tout le monde de sortir faire ses courses car les provisions venaient à manquer. C’est là qu’elle a fait une rencontre qu’elle a qualifié de pour le moins étrange.

Son identité dérobée !

Alors qu’elle faisait ses courses, elle n’a pu s’empêcher de remarquer qu’un homme semblait la suivre. Elle a alors commencé à paniquer se demandant ce que pouvait bien lui vouloir cet inconnue.

Soudain, cet homme vient à la rencontre de Lolita et commence la conversation. Ne le connaissant pas Lolita ne sait pas trop quoi penser de ce qui vient de se passer, mais la suite est encore plus étrange.

En effet l’homme lui dit qu’ils se connaissent et qu’ils ont discuté ensemble toute la soirée. Là c’est la surprise pour Lolita qui ne se rappelle bien évidemment pas avoir passé sa soirée à discuter avec cet homme.

Celui-ci lui montre alors son portable où il a effectivement communiqué avec une personne avec des photos de Lolita Séchan et qui se faisait passer pour elle. Bien évidemment, il s’agissait en réalité d’un vol d’identité.

En cherchant plus, Lolita Séchan s’est alors rendu compte que la personne derrière ce compte en savait beaucoup sur elle ce qui lui a tout de même fait peur bien que certains renseignements ce soit révélés faux.

    

Source : Lecap