Lolita Séchan : la fille de Renaud sort de son silence sur Instagram pour soutenir un beau projet

Voici

| par Lindsay Guerrini | Crédits photos : Best Image

Elle n’a pas disparu

Ce mardi 2 mars, Lolita Séchan a fait une apparition très remarquée dans les commentaires d’une publication Instagram après une longue absence sur le réseau social. Un beau geste d’amour destiné à la fille d’une autre légende de la musique française.

Lolita Séchan s’est peut-être éloignée des réseaux sociaux, pour autant elle sort de son silence de temps en temps pour honorer ceux qui comptent pour elle. Souvenez-vous, le 2 novembre dernier, l’ex-femme de Renan Luce annonçait sur Instagram son intention de s’éloigner des réseaux sociaux par ses mots : « Les réseaux sociaux m’étouffent et me dépriment. L’époque est apocalyptique et ils empirent tout. Je vous fais un dernier bisou par ici. Je reste joignable sur WhatsApp et Messenger pour les ami-e-s. C’est triste car je ne pourrai plus montrer mon travail et essayer de vous le faire connaître, mais voilà, toute décision entraîne une perte. Courage à vous pour ce qui vient. Rendez-vous de l’autre côté s’il y en a un ! ». Pourtant, ce mercredi 17 février elle faisait un retour timide pour le plus grand bonheur de ses 32 000 abonnés, en revenant sur le réseau social le temps d’une story… « Petite pensée pour vous »avait-t-elle commenté en légende d’une photo où on pouvait l’admirer en bord de mer, un chat à ses côtés. « Je n’ai pas disparu, je suis là où sont les chats », avait-elle indiqué, avant d’ajouter quelques clichés de sublimes paysages maritimes en gardant le mystère sur le lieu où elle se trouvait.

Avec amour…

Parfois la fille de Renaud est là où on l’attend le moins. La dessinatrice de 40 ans a ainsi fait une apparition très remarquée dans les commentaires d’une publication de Charlotte Gainsbourg ce mardi 2 mars. La fille de Serge Gainsbourg a en effet annoncé sur son compte Instagram qu’après plusieurs années de lutte acharnée et de batailles administratives, elle avait enfin la possibilité de transformer la demeure de son père en musée. Une nouvelle qui tombe à pic pour célébrer le trentième anniversaire de la mort de son père pour le plus grand bonheur de ses fans. « Serge forever, hâte de découvrir ce lieu mythique » ou encore « Bravo » peut-on lire au fil des commentaires enthousiastes. Au hasard de la conversation, on découvre un commentaire de Lolita Séchan. Un simple émoticône coeur qui dit tout de son amour, surtout quand on connaît son aversion pour les réseaux sociaux.

  

Source : Voici