Atteinte par le Covid-19, Lolita Séchan, la fille de Renaud, a fait le point sur son état de santé. Elle se dit fatiguée et loin d’être en pleine forme.
Ce n’est toujours pas l’éclate pour Lolita Séchan. En effet, alors que la fille du chanteur Renaud a contracté le Covid-19 en mars 2020, elle pensait s’en remettre rapidement mais ce n’est pas le cas. Jeudi 10 septembre 2020, la mère de famille s’est donc saisie de son compte Instagram pour faire le point sur son état de santé. « Je l’ai eu en mars, en rentrant en confinement, avec tous les symptômes très forts en dehors de la détresse respiratoire, même les trucs neurologiques chelou, j’ai été testée fin mai, 50% de taux d’anticorps. J’ai cru que l’été effacerait la fatigue, loin de là. » a-t-elle débuté.
Selon ses dires, Lolita Séchan a développé une forme chronique de la maladie. « Mon médecin me parle de forme de covid chronique. Sans plus être contagieuse pour les autres hein, pas de panique. Sympa cette nouvelle maladie. Je préférais les oreillons. » a-t-elle ensuite ajouté avec une pointe d’ironie. En guise de conclusion, Lolita Séchan a souhaité bien du courage à celles et ceux « qui luttent encore contre cette merde. » En commentaires, et en guise de soutien, les internautes n’ont pas tardé à lui adresser quelques mots. « Bon courage pour vous remettre de ce fichu virus », « Merci de partager, force et courage », ou encore « Remet-toi bien ! Je t’envoie des ondes positives ! » peut-on par exemple lire.
Lolita Séchan, une maman comblée
A noter que malgré la maladie, Lolita Séchan peut compter sur la présence rassurante de sa fille Héloïse. Bien qu’elle a été victime d’un petit accident cet été, la petite fille de Renaud est un soutien infaillible pour sa maman. Agée de neuf ans, la fille de Renan Luce ne manque jamais une occasion de la surprendre et de lui redonner le sourire. On lui souhaite bien du courage pour surmonter le virus et reprendre du poil de la bête !
Source : Closer