
© Capture Instagram
Dimanche 29 mars, Lolita Séchan a tenu à s’adresser aux internautes qui la suivent sur Instagram et plus particulièrement aux fans de son père. La fille de Renaud en a profité pour faire passer plusieurs messages, on ne peut plus clairs.
Alors que l’épidémie de coronavirus, continue de faire rage dans le monde, la plupart des Français se trouvent confinés chez eux. Sur les réseaux sociaux, Lolita Séchan avait expliqué le 24 mars 2020, que son père Renaud « va bien », et qu’il se trouve actuellement dans leur maison familiale près de la nature. Des nouvelles rassurantes qui avaient apaisé les fans du chanteur. Dimanche 29 mars, la jeune femme de 39 ans s’est de nouveau exprimée auprès de ses followers, vis-à-vis de son père, cette fois-ci dans un contexte différent.
Lolita Séchan a écrit un long texte, qu’elle a partagé dans sa story Instagram. Ne mâchant pas ses mots, elle a d’abord tenu à expliquer à ses plus de 25 000 abonnés que son père ne possède aucun réseau social, ni compte Facebook, ni Instagram, ni Twitter. « Il s’en branle totalement d’internet et de tout le tralala », ajoutant peu après que « ce n’est pas demain qu’il s’y mettra ». Puis, l’autrice a expliqué que les informations qu’elle donne sur son père sont des informations « qu’elle choisit de transmettre ». Autrement dit, qu’il y a « un millier d’autres informations qu'[elle] ne partage pas », a-t-elle ajouté.
Le but de Lolita Séchan ? Préserver ceux qu’elle aime
En toute transparence, la fille du chanteur de 67 ans a expliqué aux internautes que son rôle n’est pas de transmettre les messages qu’elle reçoit à son père, qu’elle n’est ni « secrétaire », ni « psychologue ». Quant à l’alcoolisme et la santé de Renaud, ce sont des « choses intimes » que « chacun travaille et combat dans l’intimité ». Comme elle l’explique, Lolita Séchan a pour seul but de préserver l’intimité de ses proches, en instaurant un périmètre de sécurité. « Nous devons tous apprendre à nous protéger dans ce monde où la frontière entre l’intime et le public est plus que flou », a-t-elle poursuivi. Pour conclure, l’écrivaine a tenu à souligner que son coup de gueule n’est que petit, comparé aux nombreuses « marques de gentillesse et d’amour » qu’elle reçoit depuis sa naissance.
Source : Closer