À 71 ans, Renaud s’est récemment marié pour la troisième fois, à Cerise. Une union à laquelle sa fille Lolita n’était pas présente. Dans les pages de Paris Match, ce mercredi 8 mai, un ami du chanteur a révélé qu’elle pourrait être la raison de cette absence.
Le 4 mai dernier, le chanteur Renaud a passé la bague au doigt de Cerise, avec qui il est en couple depuis près de deux ans. Un mariage qui a été célébré dans la mairie du 14e arrondissement de Paris et auquel (presque) tous les proches du chanteur ont assisté. En effet, sa fille Lolita Séchan (née de sa précédente relation avec Dominique Quilichini) n’était pas présente. Une absence qui interroge et à propos de laquelle un proche du chanteur de 71 ans s’est livré ce mercredi 8 mai, auprès de Paris Match.
« L’absence de Lolita, c’est un caillou dans la chaussure de son histoire avec Cerise [Christine de son vrai prénom, ndlr]. Mais elle a bien assisté à son dernier concert à la Salle Pleyel, le 21 décembre », a d’abord fait savoir l’ami interrogé. Avant de poursuivre, sur les raisons de l’absence de la fille de son ami : « Tout cela est compliqué pour elle, elle a le même âge que la nouvelle femme de son père… » L’auteure de 43 ans n’aurait donc pas apprécié le fait que son père épouse quelqu’un de son âge. Une version des faits qui n’a pas été confirmée par la principale intéressée…
⋙ PHOTOS – Mariage de Renaud et Cerise : revivez l’événement en images
Mariage de Renaud et Cerise : Lolita Séchan sort du silence !
Peu de temps après le mariage de Renaud et Cerise, Lolita Séchan a été vivement sollicitée sur les réseaux sociaux. Visiblement agacée par les nombreuses remarques qui lui ont été adressées, elle s’est donc saisie de son compte Instagram afin de faire valoir ses positions. « Vous pouvez vous abstenir de commentaires sur le mariage de mon père ici », avait-elle rédigé en story.
Quelques heures plus tard, Lolita Séchan a ensuite fait d’autres stories Instagram pour développer un peu plus ses propos. « Je ne prends la défense de rien. Je ne réagissais pas aux commentaires négatifs ou positifs sur le mariage. Ça ne me concerne pas. Je disais juste foutez-moi la paix, dans la vie et ici, sur ma page personnelle. […] Nous sommes deux personnes individualisées, si l’un se marie l’autre peut en avoir rien à faire… », avait-elle ajouté dans une deuxième story. Avant de conclure, une bonne fois pour toutes dans une troisième et dernière story : « Et en l’occurrence, ne pas participer. » Des déclarations qui ont le mérite d’être claires !
Article écrit avec la collaboration de 6Médias
Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage
Source : Gala