, Mis à jour le
Pour le troisième mariage de Renaud, des invités de marques sont venus braver la pluie et la grisaille. Parmi les convives, une personne brillait de son absence…
La mairie du 14e arrondissement de Paris affichait complet ce samedi 4 mai pour le mariage de Renaud et « Cerise ». Malgré la grisaille et la pluie, de nombreux convives sont venus célébrer cette union. Une invitée manquait cependant à l’appel, et pas des moindres : Lolita Séchan, la fille aînée de Renaud.
Absente à la mairie puis au temple, Lolita Séchan a surpris les fans du chanteur. Interrogée sur ses réseaux sociaux, l’autrice de bandes dessinées a exceptionnellement pris la parole pour justifier cette distance. En story Instagram, la fille de Renaud et Dominique Quilichini a d’abord prévenu ses abonnés : « Vous pouvez vous abstenir de commentaires sur le mariage de mon père ici. »
Sur son dernier post, elle a finalement décidé de supprimer la totalité des commentaires, ceux qui parlent de son père mais également les autres, parlant de son travail. Lolita Séchan a ensuite publié une deuxième story où elle déclare ne pas réagir aux commentaires « négatifs ou positifs » : « Ça ne me concerne pas ». « Foutez-moi la paix » a-t-elle ajouté, précisant que son compte Instagram était destiné à son travail, et que les curieux pouvaient s’adresser directement au marié plutôt qu’à sa fille. Une réponse claire, Lolita Séchan n’a rien à dire sur le mariage de son père avec Christine, dite « Cerise ».
Lolita n’a jamais fait part d’un conflit avec « Cerise »
Renaud et Dominique Quilichini se sont séparés en 1999, après vingt-cinq années de relation. Quelques mois de célibats plus tard, Renaud va s’unir à Romane Serda, et célébrer la naissance de Malone (17 ans), le demi-frère de Lolita Séchan. Après six années de mariage, le couple divorce. Ce samedi 4 mai, Renaud s’est ainsi marié pour la troisième fois, offrant par la même occasion, une deuxième belle-mère à sa fille Lolita.
D’un an son aînée, Lolita Séchan n’a jamais fait part d’un quelconque conflit avec « Cerise ». Elle n’a pas non plus révélé de tensions avec son père, s’affichant d’ailleurs à ses côtés en novembre 2023 pour la sortie de son dernier livre « Les brumes de Sapa ».
Source : Paris Match