Mariage d’Hugues Aufray : Jean-Luc Reichmann dévoile des photos inédites d’autres invités célèbres

Gala

Adèle de Labeau à 14h11 – Mis à jour le sam. 09 septembre 2023 à 21h13


@© DFY+PPX / KCS PRESSE

La jeune mariée, c’est Muriel Megevand. Cheveux d’ébène, frange apparente et voile délicat, celle qui est désormais Madame Aufray arborait une robe sirène qui épousait élégamment ses courbes pour tomber délicatement jusqu’au sol. Elle avait le sourire jusqu’aux oreilles et on pouvait lire le soulagement sur le visage de celle qui partage la vie du chanteur depuis vingt-cinq ans et qui est de quarante-cinq ans sa cadette. Cette différence d’âge n’a pas eu raison de leur amour, et c’est à 14 heures tapantes que les joyeux tourtereaux se sont dit oui.

Parmi la foule d’invités présents pour célébrer l’événement, l’animateur phare des 12 Coups de midi était de tous les clichés, tout sourire, aux côtés de sa compagne, Nathalie Lecoultre. Pour l’occasion, Jean-Luc Reichmann arborait un style bien à lui : avec son costume à taches blanches et ses baskets bicolores, il était reconnaissable entre mille. L’ex-animateur des Zamours n’a pas manqué d’immortaliser l’instant par une série de clichés postés sur son compte Instagram. Pour le plus grand plaisir des internautes, qui ont pu repérer la présence d’autres célébrités, comme le chanteur Renaud et sa femme, mais aussi Dave, avec qui Jean-Luc Reichmann a partagé un selfie. Un casting cinq étoiles pour le mariage du chanteur iconique, où les grandes voix s’étaient visiblement réunies.


Il s’était juré de ne jamais divorcer

Avec ce mariage, le couple peut enfin célébrer son amour depuis sa rencontre fortuite en 2005, dans un TGV. Et si les mariés n’ont pas vraiment pris la ligne à grande vitesse pour se mettre la bague au doigt, c’est bien parce que le chanteur de « Santiano » avait « juré de ne jamais divorcer » de sa précédente femme, comme il l’avait expliqué à Thomas Sotto et Julia Vignali le 28 juin. Ainsi, le papa de Marie et Charlotte était marié depuis 1951, avant le décès d’Hélène Faure en octobre 2022.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : © DFY+PPX / KCS PRESSE

  

Source : Gala