INTOX
C’était le mariage d’Hugues Aufray ce week-end à Marly-le-Roi, tout le monde était beau, tout le monde souriait… mais voilà, les noces ont un petit goût amer. Le jeune marié de 94 ans, qui a dit « oui » à Muriel Mégevand, 49 ans, qui partage sa vie depuis vingt-huit ans, en présence des copains Renaud, Jean-Luc Reichmann et Dave, avait peut-être encore un peu trop la tête dans les nuages.
Le chanteur de Santiano était au micro de Pascal Praud, sur Europe 1, lundi, quand le journaliste lui a posé des questions sur l’interprète de Mistral Gagnant et un hypothétique bébé en cours avec sa compagne Cerise. Surpris, Hugues Aufray a répondu : « Puisque vous savez, oui ». Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe, et certains ont déjà imaginé notre Renaud national, 71 ans, rivaliser avec Al Pacino et Robert De Niro, tous deux papas depuis quelques mois à plus de 70 ans. Si bien qu’un communiqué transmis par l’avocat du chanteur a vite été transmis à l’AFP.
« Hugues Auxfraises a sévi »
« Monsieur Renaud Séchan et sa compagne Cerise démentent l’information selon laquelle elle serait enceinte ainsi que cela a été affirmé ce matin par Messieurs Praud et Aufray dans le cadre de l’émission diffusée sur Europe 1 », a écrit Me Stéphane Loisy. Il y en a une autre que ces propos ont fait réagir : Lola Séchan, la fille de Renaud qui vient, par ailleurs, de fêter ses 43 ans. « Me demandez pas ce que j’en pense parce que je pourrais le dire. Et ni les vieux hommes ni les femmes de mon âge n’en sortiraient grandi.e.s. En revanche, l’info est fausse. Hugues Auxfraises a sévi », a-t-elle écrit dans plusieurs Stories Instagram.
Celle qui est auteure de livres pour enfants et de bandes dessinées en a profité pour relancer une autre polémique au passage, lançant qu’elle « n’aime pas Sardou non plus. »