Non, Renaud ne sera pas bientôt papa : le chanteur dément les affirmations d’Hugues Aufray

Le Républicain Lorrain

People

La rédaction – 04 sept. 2023 à 16:37 | mis à jour le 04 sept. 2023 à 22:20 

Non, Renaud ne sera pas bientôt papa d’un troisième enfant. Contrairement à ce qu’a annoncé ce lundi matin Hugues Aufray, ami du chanteur, sur Europe 1, la compagne de l’interprète de Mistral Gagnant n’est pas enceinte.

Renaud et sa compagne Christine se sont rencontrés en 2016. Photo Sipa/Sadaka Edmond

Non, Renaud et sa compagne Christine n’attendent pas un heureux événement. Le chanteur de 71 ans a démenti les propos relayés ce lundi matin sur Europe 1 par son ami Hugues Aufray.

« Ce n’est pas trahir un secret de dire que j’ai l’impression que la compagne de Renaud attend un heureux évènement », avait déclaré l’animateur Pascal Praud à l’attention de son invité Hugues Aufray, qui lui a répondu : « Puisque vous le savez, oui ! ».

« Hugues Auxfraises a sévi »

En réalité, il n’en est rien. Le couple a démenti cette affirmation ce lundi dans la soirée.

Quelques heures plus tôt, c’est la fille de Renaud, Lolita Séchan qui avait également démenti sur Instagram  : « L’information est fausse. Hugues Auxfraises a sévi », a-t-elle publié dans une story.

Ce week-end Renaud et Christine ont assisté au mariage d’Hugues Aufray, qui s’est remarié à l’âge de 94 ans. C’est une photo publiée par l’animateur de TF1 Jean-Luc Reichmann, qui assistait également à l’événement, qui a interrogé les plus observateurs. Sur cette photo, la compagne de Renaud apparaît en effet avec le ventre légèrement arrondi.

Le chanteur de Mistral gagnant a déjà une fille et un garçon. Sa fille Lolita, qu’il a eue avec Dominique Quilichini, est née le 9 août 1980. Son fils Malone est né en juillet 2006 de sa relation avec Romane Serda.

Renaud et sa compagne Christine, qu’il surnomme affectueusement Cerise, se sont rencontrés sur le plateau de l’émission Merci Renaud en 2016. La jeune femme portait des boucles d’oreilles avec des cerises. D’où ce surnom.

  

Source : Le Républicain Lorrain