Nouveau drame pour Renaud : sa soeur Nelly est morte

Gala

Lea Cardinal mar. 30 mars 2021 à 09h58 – Mis à jour le mar. 30 mars 2021 à 10h26

@VEEREN / BESTIMAGE

Deux ans après la mort de son frère Thierry, Renaud a perdu un autre membre de sa fratrie. Selon les informations de Libération, Nelly-Marina Séchan, la soeur du chanteur, est décédée le 23 mars dernier.

Coup dur pour Renaud. Selon les informations rapportées par Libération ce mardi 30 mars, l’interprète de Mistral Gagnant a récemment perdu sa soeur, Nelly-Marina Séchan, âgée de 74 ans. Le décès de cette dernière est survenu le 23 mars dernier, dans la capitale française. Dans cette nouvelle épreuve, le chanteur, qui a déjà perdu un membre de sa fratrie en 2019, a pu compter sur le soutien de son frère jumeau David, de sa demi-soeur Christine, ainsi que de son ex-femme Romane Serda et de ses deux enfants, Lolita Séchan et Malone.

Si la date de la cérémonie d’obsèques de Nelly-Marina Séchan n’a pour l’heure pas été précisée, nos confrères de Libération ont fait savoir qu’elle « aura lieu dans la stricte intimité au cimetière Montparnasse », situé dans le 14ème arrondissement de Paris. La soeur de Renaud sera inhumée dans le caveau familial, où repose déjà Thierry Séchan, décédé en janvier 2019 des suites d’un AVC massif, à l’âge de 69 ans.

Comme l’a indiqué l’avis de décès dévoilé par Libération, Nelly-Marina Séchan a laissé derrière elle ses deux enfants, Orlando Marcadé et Aliénor Marcadé-Séchan. Reste à savoir si Renaud, qui a été opéré du coeur en octobre dernier, sera en mesure de quitter le Sud de la France, où il est confiné, pour assister aux obsèques de sa soeur…

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

  

Source : Gala