19 FÉVRIER 2022 À 11H02
Sur Instagram, un cliché de Renaud est actuellement en train de faire le buzz. L’artiste apparaît dans un post avec des ongles longs, des lunettes ainsi qu’un bouc digne d’un des quatre mousquetaires. Mais de quoi s’agit-il ?
Renaud se porte bien et nul doute que son cliché faisant le buzz a dû le faire sourire. Tout comme son ami Dave. En effet, les deux artistes sont des amis de longue date. De plus, ils possèdent tous les deux une maison dans la même ville du sud de la France, à L’Isle-sur-la-Sorgue, depuis de nombreuses années comme le confiait le chanteur hollandais dans les colonnes de Télé 7 jours : « Nous avons chacun une maison à L’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse. Lui depuis trente ans, moi depuis vingt-quatre ans ».
Cette proximité, leur permettant de se croiser très souvent, leur a permis de tisser des liens en plus de leurs points communs dans la chanson. C’est pourquoi, les deux n’hésitent jamais à se tacler gentiment lorsqu’ils le peuvent. Dave l’a prouvé une nouvelle fois le 24 janvier dernier sur le plateau de Télématin. Celui-ci découvrant une vidéo dévoilant sa carrière et les années qui ont passé. Julia Vignali en profitant alors pour lui rappeler la phrase suivante : « Vous nous disiez cette jolie phrase, ‘qu’est-ce qu’on morfle ! ». Dave rétorquant alors, tout en profitant pour lancer un petit tacle à son ami : « C’est une phrase de Renaud qui dit ça en voyant mes photos il y a 40 ans… Avec la tête qu’il a, il est gonflé ! »
Il s’agissait des derniers piques envoyés par l’artiste hollandais. Mais celui-ci a sans nul doute transféré le cliché partagé par le compte Instagram @nineties.memes, dans lequel nous voyons la Une de Télé 7 jours datant de 1992. Celle-ci mettant en avant Renaud, ayant encore des cheveux châtains, avec le visage grimé. En effet, comme lorsque nous étions enfants, une personne s’est amusée à dessiner sur le visage du chanteur en lui rajoutant des lunettes, des ongles longs, une barbichette ainsi que des cornes de diables.
Le cliché a rendu hilare les internautes qui commentaient en masse la publication en question avec de nombreux émojis en train de pleurer de rire. « on en passait du temps à dessiner sur les télés poches. Souvenirs souvenirs. »
R.F
Source : Public