Le 4 mai, Renaud a épousé sa compagne Cerise à Paris. Parmi les invités, le chanteur a pu compter sur la présence d’Hugues Aufray, venu avec sa femme Murielle. Sur place, le couple a capturé de beaux clichés souvenir, avant de les partager sur la Toile…
La mairie du 14e arrondissement de Paris a entendu résonner le « oui » de Renaud et de sa compagne Cerise (dont le vrai prénom est Christine), qui ont été unis par les liens du mariage le samedi 4 mai. Parmi les invités du chanteur – vêtu d’un costume noir agrémenté d’une fleur rouge pour cette belle occasion –, on peut citer les artistes Bénabar, Vianney ou encore Hugues Aufray. L’auteur-compositeur-interprète, guitariste et sculpteur, âgé de 94 ans, était accompagné de sa femme Murielle, qu’il a épousée en septembre 2023. Le couple semble avoir passé un bon moment.
Pour preuve, dans une story diffusée jeudi 9 mai sur son compte Instagram, l’interprète de « Santiano » a partagé trois beaux clichés réunis en un seul montage photo. Sur ces photographies – capturées lors de la cérémonie et que vous pourrez retrouver ci-dessous –, Hugues Aufray prend la pose aux côtés de sa jeune épouse, de quarante-cinq ans sa cadette. Tous deux, élégamment vêtus pour cette belle occasion, ont le visage illuminé par un sourire.
⋙ PHOTOS – Mariage de Renaud et Cerise : revivez l’événement en images
L’épouse d’Hugues Aufray et celle de Renaud ont « sympathisé »
Le jour du mariage de Renaud, Hugues Aufray a accordé un entretien filmé à Paris Match, diffusé sur la Toile par le magazine au lendemain des festivités. L’interprète de Céline a confié qu’il n’aurait, pour rien au monde, voulu manquer cette journée mémorable. Il a également révélé que son épouse et celle de son ami avaient tissé des liens : « Ma jeune femme a sympathisé énormément avec Cerise. Ça, c’était capital pour moi. Si ça n’avait pas marché entre elles, j’aurais eu un gros problème ! [Mais] ça s’est très bien passé. » C’est en 2005 qu’Hugues Aufray et Murielle ont fait connaissance lors d’un trajet en TGV. La jeune femme, après l’avoir reconnu, lui avait demandé un autographe. Subjugué, le chanteur lui avait alors proposé de le rejoindre dans la capitale française, pour tenter une carrière de comédienne. Elle avait accepté l’invitation, avant de tomber sous le charme de son hôte. Un vrai conte de fées…
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Guignebourg – Veeren / Bestimage
Source : Gala