par La Rédaction | Crédits photos : SIPA
Hospitalisé en région parisienne pour son addiction à l’alcool, Renaud a eu la surprise d’avoir la visite d’une ex-compagne hier, jour de Saint-Valentin.
Lundi, alors que toute la France découvrait le scandale à l’héritage Johnny Hallyday, une autre information faisait trembler le monde de la musique hexagonale. Après sa tournée triomphale, Renaud était de retour à l’hôpital pour régler ses problèmes d’addiction. Aussitôt, sur le Facebook officiel de l’artiste, les assistants du Phénix précisaient que leur patron était rentré « dans une maison de repos de sa propre volonté. Une petite cure, rien de grave ! » Interrogé par le Parisien mardi, le frère jumeau de Renaud en disait plus. « Il va bien mais apprend à se passer de ce breuvage assassin qu’est la bière. Il n’y a rien d’inquiétant. Il a fini sa tournée sur les rotules et a connu le blues de fin de tournée, précisait David Séchan. Il fait une batterie d’analyses, mais pas d’inquiétudes à avoir. Il souhaite réenregistrer rapidement et s’attaquer à l’album pour enfant qu’il doit faire avec Renan Luce. Il m’a même engueulé, quand il a son caractère de cochon, c’est que tout va bien ! »
Hier, jour de Saint valentin, Renaud a eu le droit à une visite surprise (et hautement symbolique en cette date) dans l’établissement de Garches où il est suivi : celle de son ex-compagne Romane Serda ! Le couple, qui est resté onze ans ensemble, eu un fils, Malone a célébré ces retrouvailles souriantes sur les réseaux sociaux (Instagram de Romane, Facebook du Phénix) via ce cliché :
Une photo saluée par les fans du chanteur, rassurés de découvrir l’artiste avec une si bonne mine.
Source : Voici