PHOTO Renaud ne veut pas se faire vacciner : la menace claire de sa fille Lolita

Voici

 | par Violette Salle | Crédits photos : BestImage

Chat alors

A en croire Lolita Séchan, son père Renaud refuse de se faire vacciner. Sur Instagram ce 7 mai, elle a partagé sa colère et a adressé une menace très claire à son papa.

Dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, il y a deux clans. Les anti-vaccins et les pro-vaccins. En France, la vaccination a débuté il y a plusieurs mois et trois laboratoires se disputent la part du lion : Pfizer, Moderna et le très controversé AstraZeneca. Pour encourager les Français à être vaccinés, le gouvernement aimerait faire appel aux services d’une star du football. Il s’agit de Kylian Mbappé, qui est pile dans la tranche d’âge pour l’ouverture à la vaccination des plus de 18 ans. « Je pense qu’à votre âge on écoute plus un copain que le président de la République, ou encore moins un médecin comme moi »a démontré le Président du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale dans un entretien face aux lecteurs du Parisien, vendredi 7 mai. Pourtant, il existe toujours des récalcitrants.

« Si mon père continue de refuser de se faire vacciner »

Difficile de faire avaler la pilule de la vaccination à tout le monde. Notamment le chanteur Renaud, qui à en croire sa fille Lolita Séchan, refuserait mordicus de succomber aux sirènes du sérum. Sur Instagram ce vendredi 7 mai, l’écrivaine a partagé sa colère. « Si mon père continue de refuser de se faire vacciner », a-t-elle légendé, sous une photo d’un gros chat roux en train de porter un autre matou par la peau du cou.

Autrement dit, Lolita Séchan serait prête à amener son papa chez le médecin par la peau du cou afin qu’il soit vacciné. Un message qui a été gâché par la désormais habituelle publicité sur le Covid-19 sur Instagram. Alors, pour que son message soit compris de tous, l’ex de Renan Luce l’a republié juste après. « Je l’ai reposté car la prévention Covid cachait tout. Absurdité »a réagi la fille de Renaud. Reste à savoir si ce coup de gueule portera ses fruits et que l’interprète de « Mistral gagnant » écoutera la menace de sa fille.

Instagram

Instagram
Instagram

  

Source : Voici