| par Violette Salle | Crédits photos : BestImage
Chat alors
A en croire Lolita Séchan, son père Renaud refuse de se faire vacciner. Sur Instagram ce 7 mai, elle a partagé sa colère et a adressé une menace très claire à son papa.
Dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, il y a deux clans. Les anti-vaccins et les pro-vaccins. En France, la vaccination a débuté il y a plusieurs mois et trois laboratoires se disputent la part du lion : Pfizer, Moderna et le très controversé AstraZeneca. Pour encourager les Français à être vaccinés, le gouvernement aimerait faire appel aux services d’une star du football. Il s’agit de Kylian Mbappé, qui est pile dans la tranche d’âge pour l’ouverture à la vaccination des plus de 18 ans. « Je pense qu’à votre âge on écoute plus un copain que le président de la République, ou encore moins un médecin comme moi », a démontré le Président du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale dans un entretien face aux lecteurs du Parisien, vendredi 7 mai. Pourtant, il existe toujours des récalcitrants.
« Si mon père continue de refuser de se faire vacciner »
Difficile de faire avaler la pilule de la vaccination à tout le monde. Notamment le chanteur Renaud, qui à en croire sa fille Lolita Séchan, refuserait mordicus de succomber aux sirènes du sérum. Sur Instagram ce vendredi 7 mai, l’écrivaine a partagé sa colère. « Si mon père continue de refuser de se faire vacciner », a-t-elle légendé, sous une photo d’un gros chat roux en train de porter un autre matou par la peau du cou.
Autrement dit, Lolita Séchan serait prête à amener son papa chez le médecin par la peau du cou afin qu’il soit vacciné. Un message qui a été gâché par la désormais habituelle publicité sur le Covid-19 sur Instagram. Alors, pour que son message soit compris de tous, l’ex de Renan Luce l’a republié juste après. « Je l’ai reposté car la prévention Covid cachait tout. Absurdité », a réagi la fille de Renaud. Reste à savoir si ce coup de gueule portera ses fruits et que l’interprète de « Mistral gagnant » écoutera la menace de sa fille.
Source : Voici