Lea Cardinal | mar. 20 juillet 2021 à 12h39 – Mis à jour le mar. 20 juillet 2021 à 17h54
La matinée n’a pas été de tout repos pour Lolita Séchan. Attaquée par son chat de bon matin, la fille du chanteur Renaud a fini aux urgences ce mardi 20 juillet. La jeune femme a partagé ses folles aventures avec ses fans sur son compte Instagram.
Si les petites bêtes ne mangent pas les grosses, les animaux peuvent parfois se montrer redoutables. Maîtresse d’un chat depuis plusieurs années, Lolita Séchan en sait quelque chose. Ce mardi 20 juillet, la fille de Renaud a partagé avec ses abonnés Instagram une petite mésaventure qui lui est arrivée au cours de la matinée. L’intéressée s’est fait agresser par son chat, qu’elle a ironiquement comparé à un « serial killer » sur la toile. « Cat attack et urgences de bon matin », a écrit l’ex de Renan Luce, en commentaire d’un cliché de son bras droit, visiblement griffé et mordu, par son compagnon à quatre pattes.
Afin de rassurer ses fans, Lolita Séchan a livré les détails et coulisses de cette agression : « Non non, ce n’est pas mon chat qui m’a attaquée spontanément, il a un peu peur du chien d’une amie et a voulu les attaquer donc, comme une conne, je l’ai saisi par la peau du cou et il a s’est retourné contre moi », a expliqué la quadra, en dévoilant une photo des morsures présentes sur son avant-bras.
Une blessure qui n’est toutefois pas à prendre à la légère
Prise en charge aux urgences, la fille de Renaud a tenu à mettre en garde ses abonnés : « Si ça vous arrive, allez aux urgences ou consultez, car les morsures de chats dans les tendons ou les articulations peuvent être très infectieuses », a-t-elle fait souligné dans sa story Instagram. Après s’être fait ausculter par un médecin, le diagnostic est tombé : Lolita Séchan va devoir prendre de l’Augmentin, un antibiotique permettant de traiter certaines maladies infectieuses, et ce pendant sept jours. Elle a tenu à remercier un proche sur qui elle a pu compter : « Merci quand même à l’ami Patrick (Pelloux) qui répond toujours présent quand j’ai des bobos, même tard. Et ça arrive souvent. » L’été commence bien !
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source : Gala