Virginie Gonçalves | à 00h10 – Mis à jour le sam. 03 août 2019 à 21h31
@CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
Dans la famille Séchan, les ruptures ne dissolvent pas les liens noués par des années d’amour. Longtemps affaibli, Renaud peut compter sur ses proches : sa fille Lolita Séchan, toujours à ses côtés, mais aussi Renaud Luce, l’ex de cette dernière resté proche du chanteur. Une « smala » qui s’est retrouvée pour un rare cliché.
Ces derniers mois ont été plus qu’éprouvants pour Renaud. En septembre dernier, le chanteur est hospitalisé dans un état préoccupant, à cause de son addiction à l’alcool. Le verre de trop ? Depuis, l’interprète de Mistral Gagnant est sur le chemin de la guérison et a même confié il y a peu n’avoir pas bu depuis six mois. Pourtant, la vie a continué de s’acharner : en janvier son frère jumeau est décédé d’un AVC puis, deux semaines plus tard, c’est la mère du chanteur qui s’est éteinte. Deux drames qui auraient faire de nouveau sombrer l’artiste.
Mais Renaud a tenu bon, malgré un nouveau passage à l’hôpital à cause d’une violente chute. Et si le chanteur va aujourd’hui mieux, c’est aussi grâce à ses proches, cette famille recomposée qui a su l’entourer quand il était au plus mal. Renaud a ainsi toujours pu compter sur sa fille Lolita Séchan, qui est restée à ses côtés à travers ses hauts et ses bas. Plus étonnant, on trouve également parmi ses fidèles soutiens son ancien gendre, le chanteur Renan Luce. Lola Séchan et Renan Luce se sont mariés en 2009 puis sont restés ensemble 7 ans. Et même s’ils sont aujourd’hui séparés – une rupture qui a inspiré à Renan Luce tout un album -, les parents de la petite Héloïse sont restés proches.
Comme son père, qui a gardé des liens avec Romane Serda, Lola Séchan n’a ainsi pas coupé les liens avec son ex. Et Renaud, Lolita Séchan et Renan Luce sont restés une petite famille comme le prouve un rare cliché posté ce vendredi sur le compte de la fille du chanteur. Les trois artistes y posent ensemble, profitant d’un bon moment à trois. Un cliché accompagné de la légende « Smala », un mot simple mais qui veut tout dire. Chez les Séchan, la séparation ne marque pas la fin de l’histoire.
Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
Source : Gala