| par Anne Flore
Crédits photos : Guignebourg Denis/ABACA
Dans son dernier post Instagram, la fille de Dominique Quilichini et du chanteur Renaud moque gentiment le style vestimentaire de ses parents avec des clichés souvenirs de son enfance.
Lolita Séchan aime décidément dépoussiérer et fouiller les cartons de photos du grenier pour ses quelque 20 000 abonnés ! La filleule de Coluche poste régulièrement des photos d’instants en famille sur lesquels elle figure en compagnie de son « papou », de son célèbre parrain ou encore de son ex-époux et père de sa fille Héloïse, le chanteur Renan Luce. Dans un post publié sur Instagram vendredi 6 septembre, l’auteure jeunesse et scénariste de bande-dessinée a ainsi dévoilé un tendre cliché d’elle petite, suivi d’une autre photo sur laquelle elle apparaît au côté de ses parents, Dominique Quilichini et Renaud Séchan.
Mélancolique comme papa
Des moments immortalisés durant la décennie haute en couleurs des années 80, à en juger par le look qu’arborent l’ex-femme de Gérard Lanvin et le chanteur qui portait alors fièrement ses cheveux blonds longs ! Nostalgique et un brin moqueuse, celle qui se fait appeler Lola Séchan sur le célèbre réseau social n’a d’ailleurs pas manqué d’accompagner ces tendres clichés de la légende suivante : « J’étais jeune et petite. (C’est à se demander comment je n’ai pas perdu la vue face aux vêtements de mes parents) ».
Une mélancolie qu’elle tient certainement de l’interprète de Morgane de Toi et du bouleversant Mistral Gagnant… L’artiste de 67 ans, affaibli par une année difficile, devrait faire son retour très attendu à l’automne avec la sortie de son prochain album, Les Mômes et les enfants d’abord. Son précédent opus éponyme, sorti en 2016, avait connu un vif succès en s’écoulant à plus de 700 000 exemplaires.


Source : Voici