PHOTOS. Renaud avait ses sosies dans le public de la Brest Arena

actu.fr

Côté Brest

Par Rédaction Côté Brest
Publié le

Renaud est passé à la Brest Arena jeudi 11 avril 2024 dans le cadre de sa tournée relative à son dernier album, Dans mes cordes. ©Gaël Coupeau pour Côté Brest.

Photos © Gaël Coupeau pour Côté Brest

Renaud, l’artiste français auteur compositeur interprète aux 26 albums, était dans la cité du Ponant jeudi soir, 11 avril 2024, à l’invitation de Diogène productions et Fimalac. À la Brest Arena, devant quelque 1 700 personnes.

Dans mes cordes

Quelque 1 700 personnes ont assisté au concert de Renaud, jeudi 11 avril 2024, à la Brest Arena. ©Gaël Coupeau pour Côté Brest.

Après une première partie assurée par Marion Roch « et la lourde tâche de chauffer la salle », comme elle a commenté avec humour, Renaud, toujours très attendu par ses fans, est monté sur scène dans le cadre de sa tournée Dans mes cordes, du nom de son dernier opus sorti en décembre. Accompagné au piano par son ami Alain Lanty et un ensemble d’instruments à cordes. 

Renaud, 71 ans, c’est un passif assez lourd avec les addictions diverses, dont il a fait part à son public jeudi soir.

Deux heures de concert

Mistral gagnant, En cloque, La ballade nord-irlandaise… Renaud a interprété nombre de ces tubes jeudi 11 avril 2024, à la Brest Arena. ©Gaël Coupeau pour Côté Brest.

Sur scène, il a interprété plusieurs de ses tubes, comme Mistral gagnantEn cloqueLa ballade nord-irlandaiseLe petit chat est mort,… repris en chœur par ses fans, qui arboraient le fameux bandana rouge.

Le petit chat est mort était au programme du concert donné par Renaud jeudi 11 avril 2024 à la Brest Arena, dans le cadre de la tournée Dans mes cordes. ©Gaël Coupeau pour Côté Brest.

Il était d’ailleurs assez facile de reconnaître les puristes, la plupart de cuir vêtus. Même les sosies du chanteur étaient de la partie. 

Lors de son concert à la Brest Arena jeudi soir, 11 avril 2024, Renaud avait des sosies dans la salle. ©Gaël Coupeau pour Côté Brest.

Jeudi soir à la Brest Arena, c’est un Renaud en forme, « toujours vivant », comme il le chante, qui a, une nouvelle fois, conquis ses fidèles pendant les deux heures de concert

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

  

Source : actu.fr