Ronan COQUELIN.
Publié le 12/10/2020 à 17h56
Neuf ans après son divorce avec le chanteur, Romane Serda se confie dans un livre autobiographique intitulé « À la vie à l’amour ».
À l’occasion de la sortie de son livre À la vie, à l’amour sortie le 7 octobre, la chanteuse et comédienne Romane Serda s’est confiée au micro d’Ouest-France.
Dans ce podcast, elle retrace son parcours de femme et d’artiste, son enfance dans la Drôme Provençale, ses débuts en tant que comédienne dans la série L’annexe avant de se lancer dans une carrière de chanteuse.
Romane Serda évoque également sa relation avec le chanteur Renaud, rencontré en 1999 dans un restaurant parisien, « il m’écrivait des lettres magnifiques » se remémore-t-elle.
De cette rencontre naîtront une passion, une collaboration musicale et un enfant « ce sont des souvenirs très heureux ». Mais Renaud a de vieux démons que la chanteuse peine à combattre, le couple se sépare en 2011 « je me sentais inutile et impuissante, je ne pouvais plus souffrir d’un problème qui n’appartenait qu’à lui ».
Neuf ans après leur séparation, Romane Serda est restée très complice avec le chanteur « il est ma famille, mon frère, mon ami. C’est la première personne à qui j’ai envoyé le livre ».
ECOUTEZ LE PODCAST CI DESSOUS
OU VIA LE MUR DES PODCASTS
Bonne écoute.
Source : Ouest-France