Regards complices et tendre étreinte, Renaud et Cerise fous amoureux à Paris

Paris Match

PEOPLE

Fanny Mazalon |

EN IMAGES – Les sorties publiques, les photocalls et les interviews ne sont pas forcément les ingrédients d’une soirée idéale pour Renaud et son épouse Cerise. Mais, pour soutenir un ami, le couple sait se faire violence comme ce mardi 12 novembre à Paris…

Il y a six mois, Renaud et Cerise se sont unis, officialisant leur romance de deux ans. Dans la mairie du XIVe arrondissement d’abord, au temple protestant de Port-Royal ensuite, puis dans les Yvelines au domaine des Fontenelles, les noces ont duré toute une journée. Parmi les invités, plusieurs célébrités dont son grand ami Hugues Aufray et son épouse Muriel mais également le chanteur Dave et l’acteur Jean-Paul Rouve.

C’est justement pour soutenir ce dernier que Renaud et Cerise sont apparus au cinéma Pathé Wepler, ce mardi 12 novembre, à Paris. Leurs sorties publiques étant rares, voilà une preuve supplémentaire de l’affection mutuelle que les deux hommes se portent. Les photographes ont profité de la présence du couple pour capturer quelques instants de leur complicité. Contrairement à leurs habitudes, les deux amoureux ont pris le temps de poser sur le photocall, allant jusqu’à s’étreindre face aux objectifs.

Dans les fauteuils rouges de la salle principale, Fanny Valette et Gustave Kervern n’ont pas manqué une miette de la présentation menée par Jean-Paul Rouve. À l’affiche du dernier film de Xavier Beauvois, « La Vallée des fous », le comédien a pris la parole devant les spectateurs en compagnie de l’équipe.

Renaud inquiète ses fans

Attendu à Alençon le 6 décembre et le 11 décembre à Besançon, Renaud a été contraint d’annuler ces deux représentations.

Suite à cette annonce, les fans du chanteur n’ont pas manqué de faire part de leur inquiétude quant à la santé de leur idole. Ce n’est pas la première fois que l’interprète de « Mistral Gagnant » doit annuler des dates pour reprendre des forces.

Des inquiétudes en partie dissipées par son apparition à l’avant-première hier soir au bras de Cerise.

  

Source : Paris Match