mis en ligne le 16 Mar 2009

L’info est tombée à la télé, samedi soir dernier chez Laurent Ruquier, de la bouche même de Thierry Séchan, frère (et sosie) du grand Renaud.
Venu faire la promo de son dernier ouvrage « Nos amis les chanteurs, dernière salve », livre qui passe au karcher les têtes d’affiche de la chanson française, il a lâché le morceau sous le coup de la défense : « Je ne dis pas ça que parce qu’il va épouser Lolita qui est ma nièce, mais Renan Luce est vachement bon quand même (…) il ira loin, c’est comme Raphaël. » Nolleau et Zemour ont vite fait de lui tomber dessus pour relativiser son talent !
Mais le meilleur moment, c’est la toute fin de l’interview, et le portrait assassin que dresse Thierry Séchan de « M » alias Mathieu Chédid : « Dans la famille, la grand-mère avait du talent, le père un peu moins (Louis) et le fils (Mathieu) pas du tout. » Dans son livre il envoie : « M comme mauvais, merdique, moche et manche à balai. »
Têtes de turcs du frère de Renaud : Christophe Maé, Christophe Willem, Michel Polnareff, Françoise Hardy, Diam’s, Grand Corps Malade ou encore Abd al Malik… Attention, ça balance.
Source : Staragora