par Jules Legendre | Crédits photos : Camus-Mousse/ABACA
Mercredi 11 mai, Renaud fêtait ses 70 ans. Un anniversaire que n’a pas manqué de célébrer son ancienne compagne Romane Serda. Sur son compte Instagram, la chanteuse a dévoilé une photo du gâteau de son ex-mari, accompagnée d’un tendre message.
C’est un anniversaire qu’il n’aura décidément pas fêté tout seul. Pour ses 70 ans, Renaud a clairement fait un grand retour sur le devant de la scène. Non seulement il a dévoilé un nouvel album de reprises, Métèque, mais il a également eu droit à une soirée spéciale sur France 2 mardi dernier.
Une émission lors de laquelle il a notamment été touché par le tendre message de sa fille Lolita Séchan, installée à ses côtés pour regarder un magnéto revenant sur sa vie. Histoire de montrer que malgré les épreuves des dernières années, notamment ses graves problèmes de santé qui auraient pu l’empêcher de souffler ses 70 bougies, le chanteur est toujours entouré. Il révélait d’ailleurs dans les colonnes du JDD qu’il avait failli retrouver l’amour il y a seulement quelques jours, malgré des sentiments finalement pas réciproques.
« Je suis heureuse de ce que nous sommes toujours aujourd’hui »
Car depuis un peu plus de 10 ans, Renaud est un grand célibataire. En 2011, sa compagne Romane Serda et lui annonçaient en effet leur divorce après 12 ans de vie commune et 6 ans de mariage. Malgré cette séparation, les deux artistes sont restés très proches… peut-être même un peu trop : en mars 2021, elle révélait que son ex-compagnon l’avait carrément redemandée en mariage l’été précédent, alors qu’elle est en couple avec un autre homme.
Ce qui n’empêche pas Romane Serda d’être présente pour les moments les plus importants de la vie de son ex-mari. La preuve ce jeudi avec la publication de la chanteuse de 51 ans sur son compte Instagram. On la découvre aux côtés de Renaud, qu’elle tient tendrement par la main devant son gâteau d’anniversaire, décoré de bougies 70. « Je suis heureuse de ce que nous sommes toujours aujourd’hui. Paisibles, unis » écrit-elle en légende de ce cliché où les ex-époux se montrent très souriants. Preuve d’un duo qui s’aime toujours malgré leur séparation et le temps qui passe ?
Source : Voici