Renaud a 70 ans : sa fille, Lolita, présente à ses côtés pour l’émission spéciale sur France 2

Closer

©France 2
Lolita Séchan était présente aux côtés de son père Renaud pour l’émission spéciale diffusée ce mardi 10 mai

Par M. D.
Le 11 mai 2022 à 07h18 mis à jour 11 mai 2022 à 14h38

Ce mardi 10 mai, Renaud a fêté ses 70 ans à l’occasion d’une grande soirée sur France 2 diffusée en prime time, intitulée « Joyeux anniversaire Renaud ». Au cours de l’émission, les téléspectateurs ont pu découvrir que lorsqu’il ne chantait pas, l’artiste était assis dans le public aux côtés de sa fille, Lolita Séchan.

Un magnifique hommage. De plus en plus discret dans les médias, chacune des apparitions de Renaud est scrutée avec attention. Ce mardi 10 mai, France 10 célébrait les 70 ans du chanteur en lui consacrant une émission spéciale intitulée « Joyeux anniversaire Renaud ». Lors de cette soirée exceptionnelle, Renaud a donc fait son grand retour et les téléspectateurs ont pu apercevoir une personne chère à son coeur présente à ses côtés.

Le célèbre interprète de Mistral gagnant est monté sur la scène du Dôme, à Paris, pour chanter quelques uns de ses plus grands tubes, mais il était aussi entouré de ses plus proches amis artistes qui n’ont pas hésité non plus à donner de la voix : Calogero, Joyce Jonatgan, Dave, Zaz ou encore Axelle Red. De Manhattan-Kaboul à Morgane de toi, en passant par En cloque et Dès que le vent soufflera, une grande partie du répertoire de l’artiste a été passée en revue.

Lolita Séchan venue encourager son père

Et lorsque Renaud assistait à la prestation de ses amis, il prenait place dans le public, confortablement installé sur son siège. Juste à côté de lui, une invité très spéciale était présente : Lolita Séchan. La fille de Renaud n’aurait manqué pour rien au monde cet événement. L’illustratrice de 41 ans était également là lorsque son ex-mari et père de sa fille Héloïse (10 ans), Renan Luce, est monté sur scène. Séparés, le chanteur est tout de même resté proche de la famille. On a également pu voir Lolita particulièrement émue lorsque la chanson Morgane de toi a été jouée dans la salle. En effet, dans ce titre sorti en 1983, Renaud évoque sa fille, le fait d’être père et lui fait une véritable déclaration d’amour. Un père attentionné.

 

  

Source : Closer