Il aime provoquer et défendre des causes qui lui tiennent à cœur. Mercredi dernier, le chanteur Renaud a exhibé son nouveau tatouage anti-corrida. En plein concert dans les arènes de Nîmes, le chanteur s’est fait applaudir mais aussi huer par ses fans.
Le chanteur Renaud est bien connu pour ses provocations. Il aime faire réagir les gens, via ses chansons mais aussi son comportement. Cette fois-ci, c’est un tatouage qui a fait polémique. En concert dans les arènes de Nîmes, mercredi dernier, le chanteur a exhibé un tatouage particulier, assorti d’un discours en plein concert, qui a fait réagir ses spectateurs mais aussi les internautes.
Un tatouage engagé
En plein concert, et devant des centaines de fans, Renaud a alors exhibé son nouveau tatouage. Un dessin très particulier : une tête de taureau accompagné des mots : « corrida, non merci ». Les fans ont alors réagi différemment… Certains ont sifflé le chanteur, d’autres l’ont applaudi.
Le chanteur a alors commencé un discours en exprimant son avis bien tranché sur le débat des pour et contre corrida : « Mes frangins et frangines sont aficionados, on s’engueule sans cesse. Il y a deux sujets sur lesquels ils ne peuvent pas tomber d’accord, c’est quand on parle de Palestine ou de corrida ».
Source : Oh!MyMag