Publié par Laura Afonso Almeida, le 06/05/2024
Le samedi 4 mai 2024, le chanteur Renaud, 71 ans, a épousé sa compagne Cerise. Une union qui a eu lieu sous le regard de leurs proches dans la mairie du 14ᵉ arrondissement de Paris. Découvrez les images de leur mariage.
Vives les mariés ! Le samedi 4 mai 2024, le chanteur Renaud et sa compagne Cerise se sont dit « oui » à la mairie du 14e arrondissement de Paris. Une union qui a été suivie par une cérémonie religieuse dans l’après-midi. Lors de cet évènement, de nombreux amis de l’artiste de 71 ans étaient présents dont le chanteur Hugues Aufrey et sa femme Murielle Mégevand qu’il a épousé le 2 septembre 2023.
Renaud : qui est sa compagne Cerise ?
Depuis quelques années, le chanteur Renaud, qui s’est battu contre son addiction à l’alcool, partage sa vie avec une femme prénommée Cerise, de son vrai nom Christine. Dans un entretien accordé au Parisien en avril 2023, l’interprète de Mistral Gagnant lui avait fait une jolie déclaration d’amour.
« Son arrivée dans ma vie a tout changé. Je suis fou amoureux. Elle me suit depuis trente ans, mais on s’est rencontré la première fois il y a six ans sur un plateau télé (l’émission « Merci Renaud », où elle était assise à sa table). Elle portait des boucles d’oreilles avec des cerises, inoubliables ! C’est pour cela que je l’appelle Cerise », avait-il déclaré à propos de sa compagne qui est « couturière ». Cette dernière lui a d’ailleurs fait « une chemise en bandanas », ce qui l’a « touché ». Une belle histoire d’amour qui lui a donné des ailes.
Renaud : le message surprenant de sa fille
Alors que les amoureux ont célébré leur mariage le 4 mai dernier, la fille du chanteur, Lolita Séchan, a partagé un message étonnant sur la toile, suscitant des interrogations quant à sa présence ou non au mariage de son père.
« Vous pouvez vous abstenir de commentaires sur le mariage de mon père ici », aurait-elle écrit en story Instagram, comme l’a rapporté Madame Figaro. Après quoi, Lolita Séchan a ajouté juste après : « Je ne prends la défense de rien. Je ne réagissais pas aux commentaires négatifs ou positifs sur le mariage. Ça ne me concerne pas. Je disais juste « foutez-moi la paix », dans la vie et ici sur ma page personnelle qui parle principalement de mon boulot, et adressez-vous à lui si vous avez quoi que ce soit à lui dire », a-t-elle expliqué et de poursuivre : « Nous sommes deux personnes individualisées, si l’un se marie l’autre peut n’en avoir rien à faire ».