Publié le mercredi 27 Janvier 2016 à 10h59
Mardi soir, sur une page Facebook lui étant spécialement dédiée, Renaud a fait publier un message qui en dit long sur son état d’esprit actuel.
«Depuis hier soir minuit, jusqu’à aujourd’hui 15 h, je ne cesse de pleurer devant tous les messages de félicitations que j’ai reçus via internet, sms, mail et appels téléphoniques pour me dire que ma voix (?!), la mélodie et les arrangements de mon new title sont selon eux exceptionnels de rires, de larmes et d’émotions», écrit Renaud.
Son nouveau single, venu après des années et des années de silence et de bruits alarmants, était il est vrai fort attendu.
Et beaucoup de gens en ont parlé…
«J’suis retapé, remis sur pieds, droit sur mes guibolles, ressuscité», affirme l’artiste. «Il s’est créé depuis mardi dernier et plus particulièrement depuis hier soir minuit un buzz qui me réjouit et m’envahit d’un bonheur indicible. (Numéro 1 sur YouTube, chaînes de télé, radios voire presse, qui ne parlent plus que de mon retour gagnant ), explique Renaud dans sa lettre. Alors, un grand merci à toutes et à tous pour ce qui (comme je l’ai dit plus haut) provoque un torrent de larmes dans mes petits yeux de Titi parigot au cœur d’artichaut..»
«Je suis encore et toujours en pleine forme, me couche à une heure du mat’ me lève entre trois et cinq heures, pars fumer et boire force cafés dans la cuisine et lire, lire et encore lire jusqu’à midi, heure ou je gambade jusqu’à la close pour des rdv divers», explique-t-il à ses fans.
Source : Sudinfo