publié le 1 octobre 2020 à 21h00.

Romane Serda, ex-compagne de Renaud, s’est confiée sur sa vie de couple avec le chanteur.
C’est en 2005 que Romane Serda et le chanteur Renaud se marient. De cette union naîtra Malone. Malheureusement, l’amour est passé entre Renaud et Romane Serda, se soldant par un divorce. Aujourd’hui, son ex-compagne revient sur cette relation qui n’a pas été de tout repos. Selon cette dernière, Renaud « pense trop à lui », confie-t-elle à Paris Match, comme le rapporte Gala. L’occasion de découvrir le caractère, bien trempé, du chanteur à succès.
Un tempérament trop individuel, selon son ex-compagne
C’est dans une longue interview que Romane Serda dresse le portrait de Renaud, jugé comme trop individuel. Si la femme est toujours très proche du chanteur, elle reconnait que vivre à ses côté n’était pas tous les jours très simple. C’est en 2005 que Romane Serda et Renaud se sont rencontrés, à la Closerie des Lilas à Paris. Le chanteur sera tombé sur charme de la femme et son « regard bleu perçant dans un nuage de fumée ».
Le drame de Renaud, c’est qu’il pense trop à lui. Pas assez aux autres. Il adore que les fans viennent le saluer à la terrasse du café où il traîne. Il aime qu’on le voie, qu’on le reconnaisse.
Romane Serda explique que c’était « une époque fabuleuse », avec des vacances en Italie « sur un coup de tête », vivant « librement ». Mais malgré cela, l’ex-compagne de Renaud explique que le chanteur luttait « contre ses démons » et « n’allait pas bien ». Malgré tout, Romane Serda se souvient de Renaud comme quelqu’un qui, sous « ses airs grognons » est « un homme drôle, tellement attachant ».
Malgré la naissance de leur fils en 2006, Malone, Romane Serda explique que Renaud devait faire « avec ses crises de parano », « convaincu d’être espionné par les Soviétiques ».
L’ex-compagne de Renaud explique avoir eu l’impression de gérer deux enfants, en tout. Un homme « de 55 ans qui demandait sans cesse que je m’occupe de lui, qui avait un besoin permanent d’être au centre de l’attention ».
C’est pour cette raison, et préserver Malone, que Romane Serda a décidé de se séparer du chanteur.
Source : 24matins.fr