Renaud a fait sa première apparition à la télévision depuis son séjour en clinique. Il a profité de l’occasion pour adresser un message très touchant à son ex compagne Romane Serda.
Ce dimanche 29 avril, le chanteur Renaud faisait sa première apparition publique après son hospitalisation dans La nuit de la déprime, une émission dont Raphaël Mezrahi est la tête et qui peut se targuer d’un concept original : les artistes y sont invités pour interpréter les chansons les plus tristes du répertoire français. Dans la vidéo diffusée à l’antenne et enregistrée le 12 février dernier, Renaud apparaît affaibli et visiblement amaigri, ce qui ne l’a pas empêché d’adresser un joli message à son ex, Romane Serda.
Interrogé par Raphaël Mezrahi sur les chanteurs ou chanteuses qu’il aimerait écouter, l’artiste de 65 ans n’a pas hésité une seule seconde à répondre : « Ah oui, une que j’aime, elle s’appelle Romane Serda ». Une jolie façon d’annoncer l’arrivée de son ex-femme qui avait fait le déplacement pour interpréter une chanson de Barbara. Malgré leur séparation, Romane Serda et Renaud sont toujours restés très proches. En mars, l’artiste qui a partagé sa vie durant de longues années confiait à nos confrères du Parisien : « Même le lendemain de notre divorce, on était au téléphone ensemble. On est très proches, mais vous n’aurez pas le scoop, on ne va pas se remarier … même s’il me le demande souvent. J’aimerai toujours Renaud mais d’un amour différent, fraternel, amical. On est mariés à vie, liés à vie ».
Pour rester dans l’ambiance « déprime » de la soirée, le chanteur et l’humoriste Raphaël Mezrahi ont également ironisé sur la mélancolie assumée de Renaud : « La soirée est commencée depuis un bout de temps (…) Ça va mieux ? » Et ce dernier de répondre « Non, pire, (c’est) la déprime (…) la mélancolie ». La prestation de Romane Serda sur le plateau lui aura à coup sûr remonté le moral.
Source : Femme Actuelle