20 OCTOBRE 2022 À 14H24
Tandis que son papa, Renaud, vient de retrouver l’amour au près d’une jeune femme, sa fille, Lolita Séchan n’apprécie guère qu’on la mêle à la couverture médiatique du premier baiser.
A 70 ans, il est à nouveau Morgane d’une femme ! Renaud, qui a eu une fille, Lolita, avec Dominique Quilichini, avant d’avoir un garçon, Malone, de longues années plus tard, avec Romane Serda, est en couple avec une mystérieuse jeune femme, comme le rapportent nos confrères de Paris Match, cette semaine, photos à l’appui.
« Pardon mais pourquoi est-ce que vous me taguez sur ça ? »
Une histoire d’amour que le chanteur de Mistral Gagnant avait peut-être déjà teasé, il y a quelques mois, dans les colonnes du JDD. Le 8 mai, il avait déclaré à propos de ce coup de foudre : « Eh oui, ça m’arrive encore, pas plus tard que la semaine dernière. Mais elle veut qu’on reste copains. C’est déjà bien, l’amitié, c’est plus fort que l’amour ».
Et s’il est une femme qui ne veut pas en entendre parler, c’est bien sa fille aînée, âgée de 42 ans. Elle qui est très active sur les réseaux sociaux n’a pas beaucoup apprécié d’être sollicité par une fan de son papa, qui l’a taguée sur Instagram. Cette dernière abonnée a déclaré à Paris Match, concernant le reportage photos : « vous ne pouvez pas le laisser tranquille ?? Lui avez-vous demandé son autorisation avant de prendre ces photos et de les publier ? » Et tandis que les internautes ont réagi tour à tour, en assurant : « mdrr oui son autorisation voila » ou « depuis quand les paparazzi demandent la permission ? », Lolita Séchan, elle, a surpris.
L’ex de Renan Luce a demandé : « pardon mais pourquoi est-ce que vous me taguez sur ça ? » Une façon de rester en dehors de la médiatisation permanente de son paternel. Et c’est loin d’être la première fois qu’elle met le holà aux plus curieux…
« J’ai mon boulot »
En 2020, au moment du premier confinement dû au Covid-19, elle avait donné des nouvelles de la santé de Renaud avant de tacler : « Ce que je vous transmets sur mon père, ce sont des choses que je choisis de transmettre. Ça implique qu’il y en a un millier d’autres que je ne partage pas. Ça n’implique pas que je suis sa secrétaire et lis pour lui les manuscrits, poèmes ou autres chansons que vous lui écrivez. J’ai mon boulot. Ça n’implique pas que j’aime recevoir vos messages alarmistes sur sa santé ou son alcoolisme. Ce sont des choses intimes ».
F.A
Source : Public