par Sonia Ouadhi
Crédits photos : Sipa
Renaud est le plus heureux des hommes dans les bras de sa compagne Cerise. Le chanteur vient d’annoncer qu’il allait se marier avec sa chérie. Dans les colonnes de La Nouvelle République, il a même dévoilé la date de la cérémonie.
A 71 ans, Renaud est un nouvel homme. Libéré de ses vieux démons, l’alcool et la cigarette, le chanteur a retrouvé le sourire et surtout l’amour. C’est désormais dans les bras de sa compagne Cerise, une femme de 27 ans sa cadette, qu’il nage en plein bonheur. « Je suis enchaîné par l’amour. (…) Etre amoureux, ça change la vie ! Ça aide à vivre, à supporter l’inéluctable qu’on va mourir un jour », avait-il confié au micro de RTL, le 1er décembre dernier, alors qu’il sortait un nouvel album.
L’ex-mari de Romane Serda est donc devenu un homme serein dans les bras de celle qu’il connaissait bien avant de se mettre en couple avec elle. « Elle me suit depuis trente ans, mais on s’est rencontrés la première fois il y a six ans sur un plateau télé de l’émission Merci Renaud », avait-il expliqué au Parisien au sujet de Christine, de son vrai nom. Ce surnom, Cerise, elle le doit aux boucles d’oreilles qu’elle portait lors de leur premier rendez-vous.
Renaud va bientôt se marier avec sa compagne Cerise
Renaud est d’ailleurs si amoureux qu’il compte concrétiser son amour pour Cerise. Dans les colonnes de La Nouvelle République, le papa de Lolita et Malone a annoncé son mariage avec sa compagne. Il a même dévoilé la date de leur cérémonie. « Je suis amoureux de Cerise. Je vais l’épouser… en mai 2024 ! », a-t-il révélé au quotidien, en assurant que « ce qui [l’]anime plus particulièrement aujourd’hui, c’est l’amour ». Après des divorces qui avaient fait « souffrir son cœur », Renaud est donc prêt à refaire officiellement sa vie et ouvrir une nouvelle page de son existence. La suite logique de tous ses efforts depuis de nombreuses années pour mettre fin à son alcoolisme et mener une vie normale. Un bonheur bien mérité pour l’interprète de Mistral gagnant après une lutte acharnée.
Source : Voici