La Rédaction | , Mis à jour le
A 70 ans, Renaud renoue avec l’amour. Bien loin de son refuge de L’Isle-sur-La-Sorgue, le Phénix a même redécouvert les joies d’un match de football depuis les tribunes, au côté de sa nouvelle compagne.
Un duo a fait une apparition remarquée dans les tribunes du stade nantais de la Beaujoire jeudi soir… Renaud et sa nouvelle compagne ont en effet assisté au match opposant le FC Nantes à Qarabag, le 27 octobre. Le chanteur et sa petite amie ont ainsi assisté à la victoire des Canaris face aux Azerbaïdjanais (2-1).
La présence du couple n’est pas si surprenante puisque la jeune femme est originaire de Nantes. L’artiste et sa compagne ont d’ailleurs passé du temps ces dernière semaines à Trentemoult, ancien village de pêcheurs situé non loin de là. Voir Renaud embrasser sa compagne sur un banc public n’a pas manqué de surprendre les locaux, comme le détaille «Presse Océan»…
Dans son édition du 20 octobre, Paris Match avait révélé au grand jour cette nouvelle romance à laquelle Renaud ne s’attendait pas. Souriant attablé à une terrasse passante, main dans la main avec sa jeune compagne dans les rues de Paris… Mister Renard est apparu en forme au côté de celle qui semble avoir réanimé son coeur.
«Il nous a déjà fait trois fois le coup du Phénix, avait confié un proche à Paris Match. Mais depuis son divorce d’avec Romane, il était très échaudé par l’amour. Et puis il s’est fait cueillir comme un bleu. Ça lui a remis les choses en place, c’est drôle. » Nouvelle idylle, nouvel album à défendre, nouvelle vie à Paris et virées à Nantes, loin de son refuge de L’Isle-sur-La-Sorgue… A 70 ans, Renaud savoure ce chapitre tout à fait inattendu.
Source : Paris Match