Le chanteur a participé à un concert à la mairie du XIIIe arrondissement de Paris ce jeudi 5 septembre, à l’occasion d’une exposition de vingt artistes qui ont illustré ses chansons.
Bonne nouvelle pour les fans du chanteur, Renaud a annoncé son grand retour pour l’année prochaine. Plusieurs de ses amis musiciens lui rendent hommage ce jeudi 5 septembre à Paris lors d’un concert à la mairie du 13e arrondissement. L’événement qui débutera à 19 heures est organisé à l’occasion d’une exposition et de la sortie d’un recueil regroupant des œuvres d’artistes illustrant ses chansons.
Ces trois événements font partie d’un projet intitulé « Des mots et des images », organisé au profit des actions de l’Unicef. Parmi les vingt artistes ayant illustrés un des titres de Renaud dont « La Mère à Titi », « Mistral gagnant » et «Dès que le vent soufflera » on retrouve des noms de la scène contemporaine comme le pionnier de l’art urbain Ernest Pignon-Ernest, les street artistes Jef Aérosol et C215 ou encore les peintres Françoise Pétrovitch et Anna Foka.
Source : Planet