Accueil | La Semaine dans le Boulonnais | A la une
C’est dans le cadre de sa tournée Renaud dans mes cordes que l’un des plus grands artistes de la scène française aura l’occasion d’essuyer les plâtres de la flambant neuve salle de spectacle de Boulogne-sur-Mer.
Toujours en chantier, l’Embarcadère, la future salle de spectacle de Boulogne-sur-Mer, est en mesure de proposer quelques belles affiches dès son ouverture au mois de septembre prochain.
Parmi les artistes qui fouleront les premiers la scène flambant neuve de l’Embarcadère, on peut citer le chanteur Renaud dans le cadre de sa tournée Renaud dans mes cordes.
Réservez vos places
L’auteur de plusieurs grands classiques de la chanson française, Morgane de toi, Mistral gagnant, Dès que le vent soufflera, Hexagone, Miss Maggie et bien d’autres encore, sera à Boulogne-sur-Mer, le vendredi 8 novembre 2024.
Depuis quelques jours, il est d’ores et déjà possible de réserver les places pour assister à cette date boulonnaise de Renaud dans mes cordes sur les sites spécialisés. Des places aux tarifs de 69, 55 et 39 euros selon les différentes catégories.
Un concert de Renaud, à Boulogne-sur-Mer, qui ne devrait pas tarder à devenir sold out d’ici à quelques jours comme celui du Touquet-Paris-Plage, le 1er décembre dernier.
Avec la tournée Dans mes cordes, Renaud signe son grand retour sur scène. Une tournée en toute intimité où il est accompagné au piano de son ami Alain Lanty, d’un accordéon et d’un ensemble d’instruments à cordes.
D’autres noms d’artistes ou de formations musicales ont été aussi annoncés pour honorer les premières dates de la toute nouvelle salle de spectacle de l’Embarcadère.
Le 1er décembre 2024, Goldmen, un tribut reprenant les succès du chanteur Jean-Jacques Goldman, aura également l’occasion de fouler la scène boulonnaise. Un One man show d’Artus, un humoriste, est programmé le vendredi 24 janvier 2025.
Nouveau lieu culturel
Situé sur le site de l’Éperon, la nouvelle salle de l’Embarcadère est en construction depuis des mois. C’est un projet à 16 millions d’euros qui verra le jour en 2024 pour offrir aux boulonnais un nouveau lieu culturel.
L’embarcadère comportera 2 salles, une grande d’une capacité de 3 000 personnes assises/debout et de 1 647 places en configuration assise et une autre d’une capacité de 400 personnes et de 200 places assises. L’inauguration de cette salle de spectacle flambant neuve est prévue au mois de septembre 2024.
Source : La Semaine dans le Boulonnais