Le chanteur de « Marche à l’ombre » et « Laisse béton » confie également travailler à l’écriture d’un nouvel album rempli de chansons d’amour.
PEOPLE – Il n’y a pas d’âge pour se dire « oui », Renaud nous le prouve. Le chanteur français qui fêtera ses 72 ans au mois de mai annonce ce jeudi 1er février son mariage à venir avec sa compagne « Cerise », le surnom affectif qu’il lui a donné.
C’est dans les colonnes de la Nouvelle République que l’auteur d’Hexagone a confié cette heureuse nouvelle, à l’occasion d’un concert prévu ce vendredi 2 février à Tours. « Je suis amoureux de Cerise. Je vais l’épouser… En mai 2024 ! », a-t-il lâché au journal.
Une raison suffisante pour s’unir avec Christine, alias « Cerise », d’une vingtaine d’années sa cadette. Une femme que le chanteur a rencontrée il y a plusieurs années, avant de mettre en couple avec en 2022, comme il le confiait au Parisien en avril dernier.
« Chansons d’amour »
Au cours de son interview, Renaud a également évoqué l’écriture d’un nouvel album prévu pour 2025. Un projet de plus, que Renaud semble vouloir consacrer, tout naturellement, au thème de l’amour : « ce qui l’anime plus particulièrement aujourd’hui, c’est l’amour ». Il précise d’ailleurs au journal écrire « des chansons d’amour ».
Ce mariage avec « Cerise » sera donc le troisième du chanteur, qui a été marié à la mère de sa fille Lolita, Dominique Quilichini, puis à la mère de son fils Malone, Romane Serda.
Récemment, le couple avait fait parler de lui en démentant l’annonce d’un futur enfant. Une information qui avait été dévoilée par Hugues Aufray sur Europe 1, après avoir vu Renaud lors du mariage du chanteur de Santiano.
Source : Le HuffPost