Alors que son nouvel album n’est pas encore dans les bacs, Renaud pense déjà à la scène. Il vient d’annoncer une tournée française, longue d’une cinquantaine de dates, qui commencera au mois d’octobre.
Il a la pêche Renaud ! Alors que son nouvel album sera dans les bacs le 8 avril prochain, l’interprète de Toujours debout pense déjà à la scène. Il vient d’annoncer une longue tournée, composée de 55 dates, dont le coup d’envoi se fera à Evry le 1er octobre prochain. Intitulé le Phénix Tour, ce spectacle se jouera à cinq reprises au Zénith de Paris, du 11 au 15 octobre.
Neuf ans après sa dernière tournée Le Rouge-Sang Tour, celui qui se fait désormais surnommer le Phénix retrouvera son public, auquel il promettait récemment un disque qu’il considère comme son « meilleur ». Le chanteur, qui assure ne plus boire une goutte d’alcool depuis des mois, compte donc bien reprendre sa place dans le paysage musical français.
« Je suis encore et toujours en pleine forme, je me couche à une heure du mat’, je me lève entre trois et cinq heures, je pars fumer et boire force cafés dans la cuisine et lire, lire et encore lire jusqu’à midi, heure où je gambade jusqu’à la Close pour des rendez-vous divers », indiquait-il sur son compte Facebook au mois de janvier dernier. Aujourd’hui, il n’y a plus de doute : Renaud est bel et bien de retour !
Source : Closer