
Renaud, l’emblématique chanteur français, a récemment été aperçu dans un supermarché. Cependant, son apparence a suscité l’inquiétude de ses nombreux fans qui n’ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux.
Ce lundi 6 janvier, une personne a partagé sur X une vidéo de Renaud dans un supermarché. Celle-ci est rapidement devenue virale sur le réseau social, notamment, à cause de l’état de santé du célèbre artiste qui a suscité une vague de remarques.
Retour sur le comeback de Renaud
Il y a quelques mois, Renaud a fait une surprise à ses nombreux fans en revenant sur le devant de la scène. Il a, en effet, fait une grande tournée événement, après s’être éloigné du feu des projecteurs pendant plusieurs années.
Pour marquer son grand retour, le chanteur s’est d’ailleurs lancé dans un nouveau projet : l’écriture d’un album inédit. Il a également profité de l’occasion pour travailler avec de talentueux compositeurs. Et ce, afin de donner une nouvelle dimension à sa musique.

Sa récente apparition sur les réseaux sociaux
En dehors de sa carrière musicale, Renaud continue de poursuivre sa vie quotidienne comme une personne ordinaire. Il continue, par exemple, de faire ses courses dans des supermarchés. Comme ce fut notamment le cas ce lundi.
D’ailleurs, une femme l’a aperçu ce jour-là, alors qu’elle faisait ses achats au Super U du Bourg. Elle a alors pris une vidéo du chanteur, et l’a ensuite partagée sur les réseaux sociaux.
Il convient néanmoins de préciser que l’apparence de l’interprète de Mistral Gagnant n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. De nombreuses personnes ont, en effet, remarqué que le chanteur a l’air « malade », et qu’il semblait avoir des yeux « abîmés ».
Certains fans ont même ressenti de la tristesse en le voyant. Tandis que d’autres ont montré leur soutien pour l’artiste emblématique, en prenant sa défense contre ceux qui se sont moqués de son état.
Ces nombreux commentaires sont notamment la preuve que malgré son état de santé, Renaud peut toujours compter sur le soutien de ses nombreux fans.
Source : AmoMama