Nolwenn A. DALPVIA
11/07/2020
Lassé par les insultes des internautes auxquels l’anonymat donne des ailes, et les bruits désagréables à son sujet, Renaud pousse une gueulante par l’intermédiaire d’un proche.
« Ce monde manque cruellement de bienveillance », indique l’administrateur d’un compte Instagram qui lui est consacré.
S’il est permis de s’en prendre à son travail, et de critiques ses prestations, Renaud « l’homme mérite le respect », pas seulement pour lui (…), mais surtout pour ses proches dont le papa, le papy est accusé de tous les maux et trainé dans la boue avec un mépris et une méchanceté hallucinants ».
« Derrière ton pseudo et ton commentaire d’appel au suicide, au silence, d’insultes, de dénigrement, de diffamation, de clichés, de moqueries sur d’hypothétiques pathologies », est-il ensuite indique.
« Tu n’imagines pas une seconde l’impact probable de tes mots sur son fils, sa fille ou sa petite fille … T’es à ce point dépourvu de la moindre compassion, de la moindre humanité pour agir de la sorte ? ».
Les journalistes en prennent aussi pour leur garde.
« Décidément ce monde manque non seulement de bienveillance, mais aussi d’empathie, d’intelligence, de réflexion et de respect ! ».
Source : Le Gossip