9 septembre 2021 | par Cathya Harena Raoelina
Le mercredi 8 septembre, Renaud était présent lors d’une exposition, qui a eu lieu à la Philharmonie de Paris. Une belle occasion pour l’artiste de donner de ses nouvelles.
Interviewé par Le Parisien, l’interprète de la chanson « Morgane de toi » s’est notamment confié sur son état de santé actuel ainsi que sa victoire face à l’alcool.
SA GRANDE VICTOIRE
Renaud est l’un des artistes phares de l’hexagone. Après plusieurs années de carrière, le chanteur a su trouver sa place dans le monde de la musique, grâce aux nombreuses chansons à succès qu’il a écrites.
Toutefois, si le sexagénaire a une belle carrière, sa vie n’a pas toujours été faite de paillettes. En effet, pendant des années, il s’est noyé dans l’alcool, en plus d’être accro à la vapoteuse. Fort heureusement, tout cela c’est du passé, comme il l’a confié dans son interview.
« (…) J’ai éliminé la clope, je suis passé de soixante par jour à quinze(…) Et j’ai arrêté définitivement l’alcool depuis six mois »,
a-t-il évoqué dans les colonnes du Parisien.
Malgré sa grande victoire, l’ancien époux de Romane Serda a néanmoins quelques soucis de santé. Selon ses dires, il a un problème de muscle dans le dos, ce qui l’oblige notamment à s’asseoir régulièrement.
Quoi qu’il en soit, l’interprète de la chanson « Mistral gagnant » peut toujours compter sur ses proches qui l’ont toujours soutenu dans les épreuves difficiles.
RETOUR SUR SON HOSPITALISATION
Pour rappel, en 2020, Renaud a eu la crainte de sa vie. En effet, le chanteur a été admis à l’hôpital du Pic Saint-Loup, comme l’a affirmé Midi Libre et a subi une opération du cœur.
Si aucun détail n’a été révélé après son intervention, des sources avaient tout de même déclaré que le père de Lolita et Malone Séchan s’est remis doucement de son opération.
Cette année-là, il était sans doute impossible pour les nombreux fans de celui qu’on surnomme « Le Phénix » de ne pas s’inquiéter. Et pourtant, l’artiste a réussi à surpasser les épreuves avec la tête haute. Et c’est surtout loin de l’agitation parisienne que Renaud se porte bien.
Sinon, c’était en juillet dernier, pendant ses vacances avec son copain Jean-Paul Rouve, dans le Luberon, que l’ancien époux de Dominique Quilichini a été vu pour la dernière fois, avant cette exposition à laquelle sa famille et ses amis proches, à l’instar de Jean-Paul Rouve et Hugues Aufray ont été invités.
SON ALBUM DE REPRISES
Après plusieurs mois d’absence, c’est certain que le public se demande si Mister Renard est à la retraite. En tout cas, ce n’est pas encore le moment, car interrogé par Le Parisien à la Philharmonie de Paris, le chanteur en blouson de cuir a affirmé qu’il était en studio depuis quelques jours.
En effet, actuellement, celui qui s’est fait tout récemment vacciner, est en pleine préparation d’un album de reprises.
Il s’agit notamment d’un projet que l’artiste tenait à cœur depuis plusieurs années.
« On travaille entre Paris et L’Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse… Il va sortir en février, quand il n’y aura plus de concurrence. Et ça va faire mal ! »,
De quoi ravir ses nombreux fans.
« LE PHÉNIX » VACCINÉ
Renaud fait partie des personnes qui s’opposent ouvertement au vaccin contre la pandémie de la Covid-19. Pourtant, il a quand même accepté de se faire vacciner. Découvrez la raison.
Ne manquez plus rien en vous abonnant à AmoMama sur Google News !
Source : AmoMama