Renaud, au fond du gouffre. Sa fille Lolita vient à sa rescousse !

Lecap

La fille de Renaud, Lolita, a profité d’un poste Instagram pour donner des nouvelles de son père et celles-ci sont très rassurantes ! En effet, il vivrait actuellement dans une maison à la campagne où il profiterait du grand air. Suite à la propagation du coronavirus, le phénix serait confiché dans sa maison de campagne et profite d’un grand espace pour passer ses journées.

D’ailleurs pour tuer l’ennui, Renaud se serait mis à la pratique du yoga. En effet, il trouverait beaucoup d’apaisement dans cette pratique, durant cette période de confinement, qui a tendance à engendrer beaucoup de stress à la majorité des personnes. D’autant plus que le stress, Renaud en a eu sa dose.

Ces derniers mois ont été particulièrement difficile pour le chanteur émérite. La mort de son frère l’a mis dans un état déplorable. La disparition de son frère Thierry, à 69 ans, l’aurait profondément touché. Bien qu’il ait perdu sa mère quelques jours plus tard, c’est la perte de son frère aîné qui lui ait insupportable.

« La mort si brutale de son frère, qui était si important à ses yeux, peut servir d’électrochoc. D’autant que son album est bien avancé, et qu’il est excellent » a précisé ce proche du chanteur qui a souhaité garder son identité anonyme.

Depuis ce drame, il a décidé de changer ses habitudes et a laissé tombé ses vieux démons. Il serait sobre depuis quelques semaines. Toutefois, il reste fragile et sa famille luui vient en aide régulièrement pour le soutenir.

Le premier soutien vient de sa fille Lolita, qui a réussi à faire condamner un magazine people qui avait publié des clichés de son père dans un état « lamentable ». Pour sauver l’honneur de son père, elle avait décidé de porter plainte. ‘Par jugement en date de 22 janvier 2020, la 17e chambre du tribunal judiciaire de Paris a condamné la société éditrice du magazine Ici Paris par avoir porté atteinte à la vie privée et au droit à l’image de Lolita Séchan’.

Les faits reprochés avaient eu lieu en septembre 2018 et à cette époque Renaud était dépendant à l’alcool …

  

Source : Lecap