Renaud aux anges : discrètes retrouvailles avec son ex Dominique… Image à l’appui !

Public

26 décembre 2022 à 21h00

©ABACA

La famille, c’est sacré pour le clan Séchan ! Pour les fêtes de Noël, Renaud a retrouvé sa fille Lolita, mais aussi la maman de cette dernière Dominique Quilichini. De jolies retrouvailles qui ont été dévoilées sur les réseaux sociaux…

Après plusieurs années d’absence, Renaud a dévoilé cette année son nouvel opus baptisé Métèque. S’il a enchaîné les soucis de santé, le chanteur de 70 ans a encore de l’énergie à revendre. « Ça pique grave ! […] Quand j’étais petit, je voulais mourir vers 30 ans comme le Christ, comme Arthur Rimbaud. Maintenant, je suis à 70 ans… », a-t-il confié sur les ondes RTL.

Depuis longtemps, la mort le hante… Et elle a souvent été la cause de ses tourments. « C’est toujours une angoisse. Chaque jour, je me lève et je me dis : c’est le dernier jour du reste de ma vie. Le tout doublé d’une paranoïa à toute épreuve », a ajouté l’ex-mari de Romane Serda à nos confrères. Que ses fans se rassurent, Renaud a décidé de se reprendre en main.

« J’ai de plus en plus de mal à chanter… »

« Depuis un an et demi, je ne bois plus une goutte d’alcool. J’en suis particulièrement satisfait. Par contre, je fume toujours comme un pompier. Je suis quand même passé de quatre paquets de cigarettes par jour à un paquet », a indiqué la star. Ainsi, l’interprète de « Morgane de toi » espère préserver au mieux sa voix. « La voix ça me stresse beaucoup », a renchéri Renaud sur les ondes de la célèbre radio. « Quand je parle, j’ai la voix un peu éraillée, quand je chante, c’est un peu laborieux. J’ai de plus en plus de mal à chanter. C’est pour ça que je n’ai pas envisagé de tournée avec cet album. […] Il y aura peut-être un ou deux concerts exceptionnels ».

Comme grand nombre de ses admirateurs, Renaud a célébré les fêtes de Noël en famille. Pour l’occasion, il a retrouvé sa fille Lolita et sa maman Dominique Quilichini qui a partagé sa vie entre 1970 et 1999. Visiblement, la bonne humeur était au rendez-vous. Pour preuve, la dessinatrice a dévoilé une rare image de ses célèbres parents sur Instagram ! Installé dans un fauteuil et ayant une couronne sur la tête, Renaud semble consulter son téléphone tout en échangeant en toute tranquillité avec la mère de sa fille. « Mes chouchous », a simplement légendé Lolita Séchan à sa publication qui a certainement ravi ses followers !

N.B

  

Source : Public