Lepetitbuzz.fr
9 février 2021
Depuis son hospitalisation en octobre dernier, Renaud se fait très discret et n’est pas réapparu publiquement. Le 30 janvier dernier, à l’occasion d’un reportage sur TF1 dans l’émission « 50 minutes Inside » présentée par Nikos Aliagas, Renaud avait fait une brève apparition sur un reportage consacré au chanteur Bénabar, ami de Renaud.
D’ailleurs, ce dernier donne de ses nouvelles dans les colonnes du Parisien. « Il va bien, franchement », admet-il. « Il a connu des moments plus durs, j’ai l’impression qu’il a trouvé une forme d’équilibre. » Il ajoute : « On se voit très souvent car on est quasiment voisins et on a pas mal de potes en commun […] on mange ensemble et on chante des vieilles chansons. »
C’est dans le Vaucluse que Renaud vit en cette période de crise sanitaire durant laquelle il a sorti une chanson « Corona Song », moquée par de nombreux internautes. Il y a quelques semaines, son frère David confiait : « Sa cure de remise en forme s’est bien passée. Il a repris le sport et les analyses sont bonnes. Il ne reste plus qu’un seul problème : le tabagisme. »
Renaud va d’ailleurs collaborer avec Grand Corps Malade après une longue période d’absence. Fabien Marsaud, de son vrai nom, expliquait d’ailleurs ce jour où il a décidé de bousculer son idole : « Je le remue un peu, je vais dans le Sud chez lui et j’arrive à le faire écrire, j’écris avec lui. Je le vois, il propose des trucs, il compte sur ses doigts les pieds… Ça a été un vrai déclic et ça été le retour du grand Renaud. » Que ses fans se rassurent, il va bien !
La rédac’
Source : Lepetitbuzz.fr