Renaud dément les rumeurs concernant une prétendue nouvelle paternité déjà relayée très largement, sa fille Lola Séchan s’en prend quant à elle à Hugues Aufray.
Non, Renaud ne s’apprête pas à devenir à nouveau papa comme l’affirment plusieurs médias, en s’appuyant sur les propos du chanteur et ami Hugues Aufray qui l’avait convié lui et sa compagne Cerise à son récent mariage. Ce dernier avait effectivement pris la parole au micro d’Europe 1 ce lundi matin, répondant aux questions de Pascal Praud au sujet du ventre arrondi de Cerise et d’une possible grossesse : « Puisque vous le savez, oui ! », avait-il déclaré. Seulement, l’interprète de Mistral gagnant ne l’entend pas de cette oreille et a fait savoir par la voix de son avocat qu’il n’en était rien en réalité.
Sur son compte X (ex-Twitter), le journaliste de l’AFP Jean-François Guyot a partagé le communiqué de Maître Stephane Loisy dans la soirée du lundi 4 septembre, jour de rentrée scolaire. « Monsieur Renaud Séchan et sa compagne Cerise démentent l’information selon laquelle elle serait enceinte ainsi que cela a été affirmé ce matin par Messieurs Praud et Hugues Aufray dans le cadre de l’émission diffusée sur Europe 1 », peut-on lire sur le réseau social.
La fille de Renaud étrille Hugues Aufray
Le chanteur de 71 ans ne s’apprête donc pas à être papa pour la troisième fois, après avoir accueilli une première fille en 1980, ainsi qu’un garçon en 2006, avec son ex-compagne Romane Serda. L’aînée, Lola Séchan, s’est d’ailleurs exprimée elle aussi sur Instagram pour faire part de sa surprise en découvrant les rumeurs. Elle a même cité Hugues Aufray dans sa story, rappelant que l’information était « fausse » : « Hugues Auxfraises a sévit » peut-on lire, à la suite de quoi a été posté ce lundi : « C’est quand même mieux une bonne blague bien orthographiée ». Lola Séchan a par ailleurs ajouté un commentaire dans lequel elle étrille la presse : « Curieuse de voir quel torchon titrera ‘La fille de Renaud tacle Hugues Aufray en ce jour de rentrée et de taxe foncière doublée », en écho à l’actualité fiscale qui ne fait pas que des heureux…
Rien ne semble donc pouvoir entraver les activités du chanteur qui revenait sur le devant de la scène l’an dernier avec un nouveau disque : Métèque. Il en défend les couleurs en live, ainsi que ses plus grands tubes, dans le cadre d’une tournée événement entamée au printemps et qui doit se poursuivre jusqu’en 2024. Cette série de concerts a déjà suscité de vives critiques, beaucoup de spectateurs reprochent la performance de l’artiste quand d’autres s’offusquent de ne pas pouvoir le filmer. Quoi qu’il en soit, après 55 ans de carrière Renaud ne laisse donc toujours pas indifférent…
Source : aufeminin