Jean-Paul Rouve a profité de ses vacances aux côtés de Renaud pour exprimer son affection envers le chanteur dans un message posté sur son compte Instagram.
Actuellement en congés du côté du Luberon, le comédien Jean-Paul Rouve semble beaucoup apprécier ses vacances aux côtés de Renaud. Pour preuve, celui qui incarne le personnage de Jeff Tuche dans la franchise cinématographique Les Tuche vient de publier un tendre message à l’attention du chanteur sur Instagram. « Avec le patron… Je l’aime tellement… @renaud_grincheux_rgi #renaud #luberon » a-t-il écrit pour légender une photo sur laquelle il pose aux côtés de Renaud.
Un cliché sur lequel le chanteur apparaît vêtu d’un t-shirt aux couleurs de Mickey Mouse en train de fumer une cigarette. De son côté, Jean-Paul Rouve arbore une tenue estivale en étant notamment coiffé d’un chapeau de paille. Cette photo fait en tout cas l’unanimité chez les internautes qui semblent majoritairement contents de voir les deux artistes réunis côte à côte, bien que certains s’amusent à souligner le fait que Renaud « n’a pas l’air ravi d’être sur la photo ».
Renaud : plutôt discret depuis la sortie de sa dernière chanson
Pour mémoire, Renaud a récemment fait parler de lui sur les réseaux sociaux. En fait, le chanteur avait dévoilé il y a quelques semaines une nouvelle chanson, ainsi qu’une vidéo, sur le thème du coronavirus. Dans cette dernière, Renaud parle du long confinement qui l’a privé de la nature, des caissières de supermarché mal payées, des enfants privés d’école ou bien encore de la fermeture des bars.
Le chanteur a également profité de cette chanson pour s’en prendre aux chaînes d’information en continu, comme BFMTV ou LCI, ainsi qu’à celle qui sera nommée ministre de la Culture quelques semaines plus tard : Roselyne Bachelot. En revanche, il avait pris la défense du « brave Dr Raoult conchié par des confrères jaloux ». Baptisée Corona song, la chanson de Renaud, ainsi que la vidéo qui l’accompagnait, avaient été fortement critiquée par certains internautes sur les réseaux sociaux.
Source : Closer