Rime El Himani | à 09h59 – Mis à jour le jeu. 09 février 2017 à 10h28
Malgré son succès musical en 2016 et le soutien infaillible de son public, Renaud, aujourd’hui séparé de Romande Serda, souffre d’un grand manque d’amour.
Après avoir sombré dans l’alcool et la dépression, Renaud est finalement libéré de ses démons. Après avoir assuré qu’il ne buvait « plus une goutte d’alcool » et qu’il « pétait la forme » sur sa page Facebook, début 2016, le chanteur a fait son grand retour musical. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a été réussi. Avec près de 730 000 exemplaires vendus, son dernier album éponyme s’est classé en tête des ventes de disques en France, battant ainsi la grande Céline Dion, les Kids United et le successeur de Claude François, alias M Pokora.
Preuve que l’argent et le succès ne font pas le bonheur, Renaud, séparé de Romane Serda après 10 ans d’histoire d’amour, depuis 2011, a récemment confié qu’il souffrait d’un grand manque dans sa vie : « Je n’ai pas de gonzesse. C’est comme si je n’avais plus de libido. Comme si j’étais condamné à vivre avec mes assistants… Et puis je n’ai plus envie d’être le coureur de jupons que j’étais naguère », s’est-il lamenté dans une interview accordée à Paris Match.
S’il est seul en amour, Renaud peut toujours compter sur le soutien de sa famille recomposée. En octobre 2016, ils étaient tous là pour l’applaudir dans les tribunes du Zénith de Paris : ses enfants Lolita et Malone, ainsi que les deux femmes de sa vie Romane Serda et Dominique.
Crédit photo : Cyril Moreau / Bestimage
Source : Gala