Alors qu’il a provoqué l’inquiétude de ses fans en annulant deux concerts, Renaud est apparu tout sourire aux côtés de sa chère et tendre, Cerise. Le couple s’est affiché plus complice que jamais ce mardi 12 novembre.
EN BREF
|
A 72 ans, Renaud n’est pas prêt de raccrocher la scène. Sa tournée, baptisée Dans mes cordes, lui permet de renouer avec les joies du Live et de retrouver son public après six ans d’absence. Le chanteur prépare un nouvel album et a également annoncé la sortie d’un livre accompagné d’un documentaire retraçant sa vie et sa carrière. Si les projets sont nombreux, l’interprète de Laisse béton a aussi inquiété ses fans en annulant deux concerts : à Alençon le 6 décembre et à Besançon le 11 décembre.
Mais que les plus fidèles admirateurs se rassurent, le chanteur se porte bien. C’est tout sourire qu’il s’est récemment affiché publiquement aux côtés de celle qui partage sa vie et qui lui a permis d’en finir avec ses vieux démons.
Renaud : heureux aux côtés de cerise sur le tapis rouge
En effet, Renaud et Cerise ont été aperçus au cinéma Pathé lors de l’avant-première du film La Vallée des fous, signé Xavier Beauvois avec Jean-Paul Rouve en tête d’affiche. L’interprète de Morgane de toi et sa femme ont joué le jeu des photographes, prenant la pose sur le tapis rouge et affichant une complicité évidente.
La mine réjouie, Renaud est apparu décontracté, vêtu d’un pantalon treillis et d’une veste kaki. De son côté, Cerise avait opté pour un long manteau rouge vif et des bottes Santiags. L’artiste est apparu souriant aux côtés de celle qui joue un rôle déterminant dans sa vie depuis son accident vasculaire cérébral. Après des années d’amour dans l’ombre, le couple s’est marié en mai dernier à la mairie du 14ᵉ arrondissement de Paris.
Renaud : Cerise, son plus grand soutien
Si la santé de Renaud a souvent été source d’inquiétude, sa femme avait donné des nouvelles rassurantes en septembre dernier. « Il se reprend en main, il voit des gens compétents, il est acteur de sa rééducation », avait déclaré Cerise, de son vrai nom Christine Marot, dans une interview accordée à Paris-Normandie.
Si Renaud a entrepris une rééducation, c’est la conséquence de son AVC dont il a été victime il y une dizaine d’années. Un passage incontournable pour continuer à ravir ses fans sur scène. Nul doute, tout va bien pour Renaud qui compte bien fêter ses 50 ans de carrière en mai prochain et qui peut se reposer sur son plus grand soutien, Cerise !
Source : Closer