« OH IL Y A RENAUD ! »
Solène Sablayrolles | dimanche 31 janvier 2021 à 20h51 – Mis à jour le dimanche 31 janvier 2021 à 21h41
Depuis son hospitalisation en octobre dernier, Renaud se fait très discret et n’est pas réapparu publiquement. Cependant, ses fans inquiets ont eu le plaisir de l’apercevoir à la télé lors d’une apparition surprise.
Ce samedi 30 janvier, le chanteur Renaud a fait une brève apparition surprise dans l’émission 50 min Inside. Alors que le reportage était centré sur le chanteur Bénabar, pour la sortie de son nouvel album intitulé Indocile heureux, ce 29 janvier, les téléspectateurs ont eu le droit à une surprise plutôt rassurante. Les équipes de TF1 ont suivi l’artiste à travers son quotidien et l’ont accompagné dans un restaurant corse. Tout aussi étonné que le public, Bénabar est tombé sur le chanteur Renaud, qui paraissait en forme. « Oh il y a Renaud ! », s’est exclamé l’interprète de Je suis de celles.
Les deux artistes ont respecté les gestes barrières et se sont salués avec le coude avant de pouvoir discuter pleinement de leur passion commune, la musique. Les fans de Renaud ont été particulièrement rassurés de retrouver leur idole, même le temps d’une brève apparition, sur leurs écrans. Le chanteur de Mistral Gagnant n’était pas réapparu publiquement depuis son hospitalisation et son opération du cœur, en octobre dernier.
Des fans soucieux
Le 9 octobre 2020, l’ancien compagnon de Romane Serda avait été conduit d’urgence à l’hôpital. Les fidèles du chanteur étaient très inquiets par l’absence d’information, mais sa fille, Lolita Séchan, avait brisé le silence sur son compte Instagram. Pour accompagner un cliché souvenir d’elle et de son père, tous deux assis sur une balançoire, la jeune femme avait commenté : « En ce mois d’octobre mouvementé, la présence en chair et en os prime sur la présence dans les réseaux sociaux ou la presse. » En tout cas, les images de ce reportage de 50 min Inside ont réchauffé le cœur des fans soucieux de l’état de santé de l’icône française. Renaud semble aller bien.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Eric Etten / Bestimage
Source : Gala