Podium
N° 103, septembre 1980
A VOIR… A ECOUTER…
L’été 1980 restera pour Renaud, le plus bel été de sa vie.
En effet, dans les premiers jours d’août, dans une petite clinique du 16e, Dominique (Madame RENAUD) a donné le jour à LOLITA. Mail il n’est pas possible de vous donner plus de détails, car RENAUD tient à conserver secret tout ce qui concerne sa vie privée. Pour lui, la famille et son métier de chanteur sont deux choses bien distinctes.
Mais rassurez-vous, RENAUD nous fait en cette fin d’année, deux beaux cadeaux…
UNE GRANDE TOURNÉE
Cette tournée, il l’a commencé le 1er octobre, et il sillonnera toutes les routes de France jusqu’au 22 novembre. Mais il n’en oublie pas pour autant sa petite LOLITA.
En effet, durant les jours de relâche, il prendra le volant de sa « grosse voiture américaine » pour regagner le plus rapidement possible Paris, où il réside, et où Dominique et LOLITA l’attendent avec impatience.
… ET UN ALBUM « LIVE »
Dans quelques jours, un double album « live » (enregistrement public) qu’il a fait lors de son passage à Bobino l’hiver dernier, va sortir. On y retrouvera avec plaisir RENAUD, interprétant les plus grands succès de « la vieille chanson française », et bien sûr, tous ses succès, qui en font un des chanteurs le plus populaire de sa génération.
QUE NOUS RESERVE RENAUD POUR LA RENTREE ?
A en juger par sa nouvelle coupe de cheveux… beaucoup de surprises…
Source : Podium