25 mars 2020 | Laeticia Faubert
Les fans de Renaud chanteur demandaient à Lolita, sa fille, des nouvelles du chanteur et cette dernière a fini par leur en donner, voici son état de santé.
Renaud chanteur : Il y a les influenceurs qui publient des vidéos drôles, les Miss France qui partagent leurs astuces pour faire du sport à la maison, les artistes qui se donnent en concert gratuitement depuis leur salon à l’instar de Patrick Bruel, les animateurs télé qui, comme Cyril Hanouna, veulent continuer de divertir les Français et les autres célébrités qui font elles aussi tout leur possible pour qu’ils ne s’ennuient pas.
Lolita Séchan, la fille de Renaud, fait partie de ceux qui racontent leur quotidien, jour après jour, sans fard, sans filtre.
D’ailleurs, très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, la principale intéressée reçoit des tas de messages destinés à son papa, Renaud chanteur.
Et ce mardi 24 mars, la jeune femme a enfin accepté de donner des nouvelles de l’artiste âgé de 67 ans, confiné.
Renaud chanteur ! « Pour les inquiets : mon père va très bien, no stress.
Renaud chanteur est à l’abri de ma maison d’enfance, dans la nature, et se fait juste ‘chier comme un rat mort’. Je lui ai dit qu’il avait qu’à bosser un peu, cette flemmasse adorée », a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle arborant fièrement un t-shirt sur lequel figure la tête de son père.
En outre, Lolita a fait savoir à ses internautes qu’elle trouvait beaucoup d’apaisement dans la pratique de la méditation et du yoga, activités qu’elle recommande, surtout en ces temps de confinement.
Renaud chanteur : le cadeau très étrange qu’il vient de léguer à sa fille.
Atteinte d’hypocondrie, Lolita Séchan a pu compter sur son père pour l’aider à vaincre ses démons.
Suivie par plus de 23.000 personnes sur Instagram, Lolita Séchan, la fille du chanteur Renaud, a révélé une excellente nouvelle à ses abonnés, ce lundi 20 janvier.
« Après 20 ans d’analyse et différents psy pour enfin tomber sur la bonne, je peux dire que je me suis débarrassée à 90% de mon hypocondrie.
Je conserve cependant cette relique familiale que mon grand-père avait cédée à mon père (sans oublier d’y souligner les maladies qu’il pensait avoir) et que mon père a annotée avant de me la transmettre.
Bonne saison des grippes ! », a en effet indiqué la principale intéressée sur le célèbre réseau social.
Lolita fille de Renaud chanteur, 39 ans, a pris soin de montrer aux internautes, le fameux bouquin que lui a légué sa star de papa et a même réussi à redonner espoir à certains :
« 90% ? WoW je garde donc espoir alors », lui a par exemple écrit, un de ses fans.
« Moi, j’y toucherais pas au bouquin, il doit être bourré de trucs microscopiques qui se baladent de pages en pages, d’une génération a l’autre… reste en bonne santé, et continue d’animer cet hiver morbide par ton humour et ton talent !!! », a aussi commenté un autre anonyme, avec beaucoup d’humour.
Renaud chanteur : L’hypocondrie est un vrai mal. Une phobie d’être malade qui gâche la vie à nombre de personnes qui pensent être en souffrance, en s’inventant des symptômes ou en les exagérant.
Renaud chanteur : sa ressemblance avec l’infectiologue Didier Raoult amuse beaucoup les internautes
En ces temps de confinement, rien de mieux que de garder le sourire !
C’est le cas de Renaud chanteur et de ses équipes, qui ont beaucoup amusé les internautes sur le compte Instagram du chanteur.
Difficile de s’occuper l’esprit en ces temps de confinement, où les sorties autorisées sont réservées au strict nécessaire.
Si certains artistes ont mis en place des rendez-vous virtuels pour leurs fans, comme Mika qui proposera ce lundi soir le deuxième épisode de son live Cooking with Mika, d’autres mettent en ligne de divertissantes ressources, comme Indochine et son dernier concert de tournée en accès libre sur YouTube ou le Montreux Comedy Festival et plusieurs galas sur Amazon Prime Video.
« Prends soin de toi, prends soin des autres »
Mais il suffit parfois de se promener sur Instagram pour de belles tranches de rigolade.
C’est le cas sur le compte de Jarry, qui a récemment partagé une vidéo de ses jumeaux très attentifs aux ordres du « Président Macreau », ou encore de Franck Dubosc, au bout du rouleau en compagnie d’un de ses fils. Ce lundi, c’est sur le compte du chanteur Renaud que ça se passait ! Rassurez-vous, tout va bien pour l’interprète de l’album Les Mômes et les enfants d’abord, lui aussi en plein confinement : « Prends soin de toi, prends soin des autres, respecte ces hommes et ces femmes qui chaque jour, chaque nuit, soignent au péril de leur santé », pouvait-on lire sur son compte il y a une petite semaine de la part de son « admin’ ».
Mais le ton de son équipe est bien plus taquin cette fois-ci !
« Il teste des médocs »
En effet, elle a partagé un portrait d’un infectiologue et professeur de microbiologie récemment apparu dans les médias alors que le coronavirus se propage sur le territoire :
Didier Raoult, qui se qualifie lui-même de « pêcheur de microbes ». Son souhait : vaincre le virus grâce à une molécule jusque-là réservée aux malades du paludisme, la chloroquine.
Et si certains internautes de Twitter lui trouvaient une forte ressemblance avec l’animateur télé Patrick Sébastien, pour les équipes de Renaud chanteur, son sosie est tout trouvé !
« Des news de Renaud chanteur », peut-on lire, accompagné d’un portrait du professeur Raoult, pensif. « Activité de confinement, il va bien. Il teste des médocs… ».
Une boutade qui aura beaucoup amusé les internautes : « Franchement excellent », « Au moins ça lui redonne le sourire »,
« Si t’es un peu bourré, y a une ressemblance », « Mieux vaut en rire que d’avoir à en pleurer », « Un peu de douceur dans ce monde de brut », ont commenté des fans sur le réseau social.
Source : Merci-Maman